Seigneur suprême Kazzak

Description

Le seigneur suprême Kazzak est revenu du Néant distordu et supervise désormais les efforts de Gul'dan menés au nom de la Légion ardente. Il se tient près du Trône de Kil'jaeden, le coeur de la corruption qui s'est abattue sur la junge le Tanaan.

Niveau : 100
Nombres de joueurs : 10 à 40
Item level requis : 650
Localisation : Jungle de Tanaan

Capacités

Stratégie

Loot

Haut-fait

Menu instance

Cadre Pve La Citadelles des flammes infernales Carte Jungle de Tanaan Cadre Pve La Citadelles des flammes infernales Seigneur suprême Kazzak Gangr'haleine : Introuvable

Marque de Kazzak : Introuvable

Destin funeste suprême : Introuvable

Reflet tordu : Introuvable

Codex des rôles

Aperçu 
Lorsqu'il atteint 66 % puis 33 % de ses points de vie, le seigneur suprême Kazzak invoque des Reflets tordus des personnages-joueurs. Tous les Reflets tordus qui atteignent le seigneur suprême Kazzak le soignent de manière significative.

symbole Dps DPS
Eloignez-vous de vos alliés lorsque vous êtes touchés par la Marque de Kazzak !

Evitez de vous trouver devant le seigneur suprême Kazzak pour éviter de subir des dégâts de Gangr'haleine.

Lorsque le seigneur suprême Kazzak atteint 66 % puis 33 % de ses points de vie, tuez chaque Reflet tordu.

symbole healer Healers
Eloignez-vous de vos alliés lorsque vous êtes touchés par la Marque de Kazzak !

Evitez de vous trouver devant le seigneur suprême Kazzak pour éviter de subir des dégâts de Gangr'haleine.

Rendez tous leurs points de vie aux alliés touchés par Destin funeste suprême.

symbole tank Tank
Orientez le seigneur suprême Kazzak dos à dos vos alliés pour leur éviterde subir les dégâts de Gangr'haleine.

Eloignez-vous de vos alliés lorsque vous êtes touchés par la Marque de Kazzak !

Lorsque le seigneur suprême Kazzak atteint 66 % puis 33 % de ses points de vie, tuez chaque Reflet tordu.

Guide Écrit


Le combat contre le Seigneur suprême Kazzak comprend comme dans sa version de Vanilla une mécanique de regain de PV mais avec un fonctionnement différent . Dans cette version, lorsqu'un joueur meurt lors de la rencontre le boss ne regagne plus de points de vie. Par contre, il regagnera des PV grâce à des doubles qui sortiront des joueurs.

La stratégie de Kazzak est très courte et très simple
- Gangr’haleine : le boss doit être tanké dos au raid; en effet, toutes les cibles devant lui subiront 300 k de dégats et un debuff : les prochains dégâts infligés par Gangr’haleines seront augmentés de 100%. Le debuff n'a pas l'air de se stacker au delà d'une charge.

Un tank solide pourra se solo-tanker le boss.

Sinon une rotation de deux tanks à chaque Gangr’haleine sera nécessaire pour éviter de mourrir de cette techique. Bien entendu seul le tank qui a l'aggro de Kazzak restera devant lui.
- Destin funeste suprême : Kazzak cible un joueur aléatoire; celui-ci voit sa barre de vie descendre à 1 point de vie. Les heals doivent faire disparaître le debuff en remontant le joueur à plus de 50 % de ses point de vie. Ne trainez pas pour remonter le joueur affecté.

Le joueur porteur du debuff explose et inflige 50 k de dégats chaque seconde à tous ses alliés proche. Il doit donc s'écarter légèrement du raid tout en restant à portée de heal.
- la Marque de Kazzak cible également un joueur aléatoire: elle augmente les dégâts et les soins progdigués de 100% cependant vous infliger des dégâts autour pour la même valeur que les dégats ou soins que vous prodiguez.
Les DPS doivent garder leur CD de Burst et l'utiliser quand ils sont sous l'effet de la Marque de Kazzak pour profiter de l'augmentation des dégâts.
- Reflet tordu : Lorsque Kazzak atteint 66% et 33% de ses points de vie (il ne réutilise pas la compétence s'il reprend des points de vie grâce aux reflets, Kazzak lance des Reflets tordus. A priori ce sort ne cible pas les tank. Un double de vous est créé et se dirige vers Kazzak. Vous devez le tuer avant qu'il n'atteigne Kazzak. L'add peut être stun, ralenti, grip etc... Il a très peu de PV (autour des 60K PV).
Si l'add touche le boss, ce dernier récupère 2% de ses points de vie.
Par précaution, lorsque le boss s'approche de ses 66% et 33 % de ses PV, les cacs reculeront un peu du boss pour permettre de disposer de temps pour tuer leur double. Le plus simple sera même que le tank recule Kazzak rapidement 3 à 4 % avant sa capacité.
Faites un focus DPS sur votre double puis aller aider les autres joueurs et surtout vos healeurs à tuer leur double.

Le placement
Pendant le combat, il faut que le raid soit espacé sur les flancs ou dans le dos du boss pour que seul le tank actif se place devant le boss et encaisse les Gangr'haleine.

Les joueurs affectés par la Marque de Kazzak doivent s'écarter des joueurs proches pour ne pas leur infliger de dégâts.

Astuce du guide
Près du Trône de Kil'Jaeden se trouvent des bassins verts gangrenés. Lorsque vous marchez dedans vous obtenez un buff qui se stacke et permet d'infliger plus de dégâts ( + 45 % à 9 charges) mais vous subissez en contrepartie 45 % de dégâts supplémentaires pendant 30 minutes. Attention donc de bien vous placez si vous l'utilisez et à ne pas monter à 10 charges qui vous seraient fatales.

Spécificités des loots
Curieusement le codex des loots fait apparaître trois niveaux d'items qui peuvent être obtenus sur le boss. Pour l'instant il est trop tôt pour savoir comment les niveaux vont fonctionner mais on peut penser que le loot sera attribué par rapport à votre avancée PvE dans la Citadelle des Flammes infernales.

Conclusion
Kazzak est un world boss très simple. Il dispose de peu de capacités et vous le tuerez très facilement.

Table des Haut-faits