Nouvelle Carte

Carte

Le continent sera constitué de 7 nouvelles régions dont chacune sera le territoire d’une tribu d’orcs dirigée par un chef. Chaque carte sera très différente des 6 autres. Le continent rappelle l’Outreterre mais les régions que nous connaissions sont métamorphosées. Le vide qui entourait le continent est remplacé par de l’eau.La capitale sera le temple de Karabor pour l’Alliance et dans la Crête de Givrefeu pour la Horde et pour les ogres.

Les régions de Draenor seront au nombre de 7 

La Crête de Givrefeu 

Dans les étendues neigeuses surplombées par d’immenses volcans, les héros du clan Loup de Givre et la Horde s’unissent pour repousser les envahisseurs hors de leur foyer.

 crête de givre feu

Vallée d'Ombrelune

Au cœur des collines vallonnées baignées par la lune, les draeneï du temple sacré de Karabor s’associent avec l’Alliance dans une lutte désespérée pour leur survie face à la Horde de Fer et au clan d’Ombrelune.

 Vallé d'ombrelune

Gorgrond

Dans les profondeurs des canyons désertiques de Gorgrond, un arsenal de gigantesques armes de siège construites par le clan Rochenoire est sur le point d’être déployé sur Draenor.

 attende map

Nagrand

Les affleurements et les collines fertiles de Nagrand sont le foyer d’un fléau qui touche les orcs natifs de Draenor… mais les chevaucheurs de loups du clan Chanteguerre restent une menace à ne pas prendre à la légère.

 attende map

Jungle de Tanaan

Au cœur de la jungle abritant le clan de l’Orbite-Sanglante, une Porte des ténèbres en construction… et une armée de la Horde de Fer fomente pour conquérir Azeroth.

 attende map

Talador

Dans l’ombre de la cité assiégée de Shattrah, les prêtres de l’âme auchenaï tentent de protéger les innombrables âmes draeneï reposant dans Auchindoun d’une sombre menace démoniaque.

 attende map

Flèches d'Arak

Au sommet de leur puissance, les majestueux arakkoa complotent dans les hauteurs, hors de portée des orcs brutaux de la Main-Brisée et des autres parias terrestres.

 attende map