TWoWttez et réalisez des selfies dans WoW !


On ne pourra pas dire le contraire, World of Warcraft est un jeu qui évolue avec son temps et la mise à jour 6.1 en est la preuve !

Désormais à vous les Tweets envoyés depuis le jeu et les Selfies de vos personnages pour frimer sur votre profil Twitter !

Comment faire pour TWoWtter moi aussi ?

Avec le patch 6.1 vous pourrez Twitter directement en jeu et partager vos haut-faits, screens, ... sans quitter WoW !


Pour profiter de la fonctionnalité il vous suffira d'enregistrer votre compte Twitter dans l'onglet Social de l'Interface. Vous y trouverez une option Fonctionnalité Twitter qui une fois activée vous permettra d'enregistrer votre compte Twitter associé.

Pas de panique pour les suspicieux ! La fonctionnalité ne pourra être utilisée que par le titulaire du compte WoW et toute utilisation par un addon ou par un tiers à votre insu est verrouillée.


Interface Twitter

Interce Twitter

Une fois votre compte Twitter rattaché à votre compte WoW, vous n'aurez qu'à utiliser la commande /partager pour accéder à la fenêtre de partage de WoW vers Twitter.


Trois icones vous permettront de choisir entre :

- partager votre dernier screen

- partager un haut fait que vous venez de réaliser.


Votre chan général affichera également un symbole en bout de ligne à chaque fois qu'une action pourra être twittée c'est à dire lorsque vous prendrez un screen, réaliserez un haut-fait ou obtiendrez un loot. Vous pourrez cliquer sur ce symbole pour faire s'afficher l'interface de tweet.


Chant Général Twitter

- partager une pièce d'équipement que vous venez d'obtenir


Avec chacune de ses 3 possibilités, vous pourrez ajouter votre commentaire dans la fenêtre de dialogue qui s'ouvre après la sélection.


Interce Twitter

Réaliser des Selfies In Game

Autre possibilité offerte par la 6.1, la réalisation de Selfies de votre personnage nécessitera l'obtention de l'appareil photo PROFIL. Pour vous procurer cette merveille de technologie, il vous suffit de surveiller vos missions de fief et de lancer la mission correspondante " Enquête de terrain" ( avec une chance de réussite de 100%).


Mission.

Après 4 heures d'attentes (ou deux seulement si vous attribuez à la mission un sujet avec un bonus de Monture épique ) vous récupérerez le fameux objet.


Si vous faites un clic droit dessus vous verrez apparaitre une barre
avec plusieurs options :

- se tirer le portrait : une fois le Selfie pris vous pouvez le twitter en cliquant sur le symbole de votre boite de dialogue de la même façon que pour un screen, ou en tapant la commande /partager et en sélectionnant le choix dernière capture d'écran.

- quitter le mode appareil photo


Lorsque vous possèderez les filtres spéciaux de nouveaux boutons d'action apparaîtront;

Vous pourrez orienter la prise de vue de l'appareil photo de la même façon que vous changez l'angle de vue en jeu.

Le conseil du Guide

Le conseil du Guide

Vous pouvez utiliser les émotes lorsque vous êtes
en mode appareil photo.

Améliorer son appareil photo PROFIL

Maintenant que vous possédez le fameux appareil pour réaliser vos selfies, vous pouvez également le rentre plus fun en ajoutant un accessoire:

il s'agit d' un Kit d'amélioration pour objectif PROFIL, qui lorsque vous l'utilisez dote la version Mod.II de votre appareil photo P.R.O.F.I.L. de 3 filtres uniques. Vous pourrez vous le procurer en réalisant la mission de fief OBJECTIF NUL ( avec une chance de réussite de 100%). Une fois que vous aurez utilisé ce kit vous obtiendrez un Appareil photo PROFIL MOD II de qualité épique.


Mission aparail Photo 2

Les 3 filtres vous permettent de prendre désormais des Selfies avec des effets spéciaux :

- un filtre pour donner un air de croquis à vos Selfies

- un filtre qui prend des Selfies en noir et blanc

- un filtre qui prend des Selfies avec le décor que vous voyez lorsque vous êtes morts.


4 flitre selfie wow


Un jouet, le Photo BOMBE, ajoute de la compagnie aux photos PROFIL de vos amis.

Ce nouveau jouet apparu à la 6.1 permet d'incruster un PNJ aléatoire lorsqu'un de vos amis est en train de prendre une photo avec son appareil. Vous aurez une petite chance de l'obtenir dans un Paquet-cadeau du Bling-o-tron 5000.


coffre a jouets

Photographe de Terrain

L'ajout de la possibilité de prendre des Seflies de votre personnage s'accompagne de la création d'un haut fait "Photographe de Terrain" qui vous récompensera avec le titre éponyme. Vous devrez réalisé un Selfie avec votre appareil Photo PROFIL dans chacun des lieux listé afin de le réaliser.


Photographe de terrain

A vous de jouer !

Selfie Ganotron Twotter