Les transmos du guide pour ne pas perdre le n'Orc

La présentation de transmos en vidéo sur notre chaîne Youtube est devenue en quelques mois une des activités très appréciées par les Youtubeurs. Nous vous proposons désormais de les retrouver également sur le site et d'être informés des dernières transmos présentées.

Comment proposer ta transmo pour une prochaine vidéo ?

Si toi aussi tu veux présenter ta transmogrification sur notre chaîne contacte nous
via notre site internet http://www.worldofwarcraft-duckbutter.com , page contact.


Tu peux aussi nous contacter via Youtube ou Skype.


J'aurais alors juste besoin du détail des noms de tes pièces de stuff
et de filmer ton personnage quelques minutes « à poil » puis avec les pièces de la transmo équipées.
Il me faudra donc ton adresse mail ou fb ou battletag pour communiquer et fixer une date, une heure,
et le serveur sur lequel je devrais me déplacer.

Retrouve la dernière transmo présentée sur notre chaîne Youtube


Retrouve les transmos présentées par classe


Tissu


Mage

Transmogrification
proposée par Maeling

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :
protège-épaules de Givrefeu : vous pourrez uniquement les obtenir au marché noir en remportant l'enchères dessus; en effet il s'agit de l'ancien stuff T3 qui se lootait dans la première version du raid Naxxramas.

- pour le pantalon :
Jambières d’infestation de Gaarn, que vous pourrez looter sur Gaarn le Toxique dans les étendues sauvages de Krasarang.

- pour le torse :
vous pourrez obtenir le robe du Saint gardien sur Fankriss l'inglexible dans le raid Ahn'Qiraj.

- pour les pieds :
maeling a choisi les bottes de la tempête qu'elle a échangées à Theremis, gardien des artéfacts sha'tari sur l'ïle de quel'Danas contre le token Bottes du vainqueur oublié qui peuvent être lootée sur 3 des boss du Plateau du puits de soleil ( Gangrebrume, la Grande démoniste Alythess, Dame Sacrocingle).
- pour les mains :
vous pourrez obtenir les protège-mains écorche nuage en lootant les gants en tissu du temps figé sur l'île du temps figé.
- pour la ceinture :
le ceinturon des plaies peut être looté sur le Roi Ymiron dans le donjon la Cime d'Utgarde dans le Fjord Hurlant.

- pour l'arme :
La clé du nexus pourra être lootée sur Kael’thas Haut-Soleil dans le donjon de la tempête, raid qui se situe à Raz de néant.

Transmogrification
proposée par Ockval

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les jambes : vous pourrez obtenir le Pantalon en étoffe cendrée auprès d’un couturier de niveau 280 minimum et disposant du patron. Vous devrez lui fournir 6 rouleaux d’étoffe runique, une essence de feu et un fil runique.

- pour les poignets : vous pourrez obtenir les Bandelettes écorche-mage de l'impatient en transformant les Brassards en tissu du temps figé obtenu sur l’île du temps figé en lootant les mobs.

- pour les pieds : vous pourrez acheter les Bottes en tisse-brasier auprès de G’eras à Shattrah contre la somme de 66 pièces d’or.

- pour le torse : vous pourrez obtenir le Gilet en étoffe cendrée à nouveau auprès d’un couturier de niveau 260 minimum et disposant du patron. Vous devrez lui fournir 5 rouleaux d’etoffe runique, deux coeur de feu et un fil runique.

- pour les épaules : Mantelet de Tirisfal que vous pouvez échanger auprès de la Gardienne des héritages sha’tari de l’Aldor ou des Clairvoyants suivant la voie que vous avez choisie. Elle se trouve à Shattrah. Il vous faudra lui apporter le token espauliers du héros vaincu en échange qui se loote sur le Saccageur du vide au Donjon de la tempête, le raid de Raz de néant.

- pour la tête : vous pourrez échanger la Capuche de Tirisfal auprès de la Gardienne des héritages sha’tari de l’Aldor ou des Clairvoyants suivant la voie que vous avez choisie. Elle se trouve à Shattrah. Il vous faudra lui apporter le token Heaume du héros vaincu en échange qui se loote sur Dame Vashj dans la Caverne du sanctuaire du Serpent, raid situé dans le Marécage de Zangar.

- pour les gants : les Gants en étoffe cendrée peuvent être obtenus auprès d’un couturier de niveau 270 minimum et disposant du patron. Vous devrez lui fournir 4 rouleaux d’etoffe runique, deux coeurs de feu et un fil runique.

- pour la ceinture : vous pourrez obtenir la Ceinture noire de connaissance auprès d’un couturier de niveau 365 minimum et disposant du patron. Vous devrez lui fournir 6 rouleaux d’etoffe de tisse néant imprégné, 14 granules de mana primordiale de feu et un néant primordial.

- pour la cape : vous pourrez obtenir la Cape mercurienne sur des trashs loot dans les Terres Foudroyées et à Ahn’qiraj pour les plus gros taux de loot (et on ne dépasse pas les 3 % …)

- pour l'arme : le Bâton de thaumaturge que vous obtiendrez sur un trash loot de Stratholme ou des profondeurs de rochenoire si le dieu du loot est avec vous. Et vous aurez bien besoin de son aide vu les très petits taux de loot (max 1 %)

Transmogrification
proposée par Khassia

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour le torse :
la robe d’arcanobroyeur qui s’obtient en lootant le Plastron du Vainqueur de fer sur la Courbe flamme Ka’graz dans la Fonderie des Rochenoires en mode normal.

- pour les gants :
les gants d’arcanobroyeur, qui s’obtiennent en lootant le token gantelets du Vainqueur de Fer disponible sur les Vierges de Fer dans la Fonderie des Rochenoires en mode normal.

- pour la ceinture :
le ceinturon de l’esprit infecté lootable sur Fougerme dans Cognefort en mode normal.

- pour les épaules :
les spallières de l’abattoir lootables sur le Boucher dans Cognefort en mode normal. Elles ont le même skin que le mantelet de l’arcanobroyeur.

- pour son arme :
l'Edit d’Argus lootable sur Archimonde le dernier boss du raid de la Citadelle des flammes infernales en mode normal.


Prêtre

Transmogrification
proposée par Cahouet

Transmogrification

Détail de la vidéo

Pour la tête :
Capuche de l'avatar : token « Heaume du défenseur vaincu » lootable à SSC ( la Caverne du Sanctuaire du Serpent) sur Dame Vash Même skin avec la Couronne du soleil lootable sur Kael'thas Haut-Soleil au Donjon de la Tempête.

Pour le torse :
Robe en étoffe lunaire : craft de couture (le patron s'achète dans Hache Tripes) qui nécessite de vieilles compos

Pour les mains :
• Gants de l'avatar : token « Gants du défenseur Vaincu » lootable à SSC sur Leotheras L'Aveugle • Gants des saintes bénédictions : lootable à Karazan sur Attumen le Veneur Pour les épaules : Mantelet de l'avatar : Token « Espaulières du défenseur vaincu » lootable au Donjon de la Tempête sur le Saccageur du vide

Pour la taille :
Corde de méditation artisanale du gladiateur effroyable : craft de couture qui ne nécessite que des rouleaux d'étoffe d'éolaine

Pour le bâton :
Bâton de vie de l'Ethereum : lootable au Donjon de la Tempête sur la Grande astromancienne Solarian Bâton de la récupération immaculée : lootable sur Gurtogg Fièvresang au Temple Noir

Transmogrification
proposée par Vulcano

Transmogrification

Détail de la vidéo

Il s'agit pour l'essentiel du set prêtre tenue de la flamme purificatrice de Terres de Feu, le raid qui se situe au Mont Hyjal. Il vous faudra donc farmer le T12 héroïque donc les terres de feu en héroïque pour la plupart des pièces.

Pour la tête :
vous pourrez la looter sur Ragnaros HM boss de fin des Terres de Feu ; il s'agit du token Couronne du conquérant embrasé qui une fois échangé à Hurlevent à Magatha Argentel (intendante de justice située dans la vieille ville) vous permettra d'obtenir le Chaperon de la flamme purificatrice.

Pour les épaules :
lootées sur le Chambellan Forterarmure il s'agit du token Epaulières du conquérant embrasé qui une fois échangé à Hurlevent vous permettra d'obtenir une fois échangé les Drape-épaules de la flamme purificatrice.

Pour le torse :
vous pourrez l'acheter au marchand à Hurlevent ( toujours notre intendante de justice à qui vous échanger les tokens) Habit de la flamme purificatrice contre 2200 points de justice.

Pour les gants :
vous pourrez échanger les gants de la flamme purificatrice contre 1650 points de justice auprès du PnJ de Hurlevent.

Pour les pieds :
Sandales enchassées d'os lootées au siège d'Orgrimmar sur Galakras.

Pour l'arme :
le Visage du destructeur, son arme, qui pourra être lootée sur Maître de guerre Corne-Noire de la Cannonière, boss du raid l'âme des dragons niveau cataclysme accessible par les Grottes du temps

Transmogrification
proposée par Ockval

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
le Masque du grand mojo à Zul'Farrak, lootable au donjon de Vanilla sur le Prêtre des ombres Sezz'ziz ou sur Nekrum Mâchentrailles.

- pour les épaules :
les Espauliers de la grâce intérieure de Vestia qui peuvent être obtenues dans le Cache de la Légion; Il s'agit d'un coffre trouvé dans le Méchanar, donjon situé à Raz de néant. Son ouverture nécessite l'utilisation de la Clé de la cache de la Légion, qui est crée en combinant le Cristal dentelé bleu et le Cristal dentelé rouge. Ces cristaux se trouvent sur les cadavres des Gardiens de Porte, Gyro-Meurtre et Main-en-Fer.

- pour le torse ;
vous pourrez looter l'Habit du prophète atal'ai sur Jammal'an le prophète dans le donjon le Temple englouti situé dans le Marécage des chagrins.

- pour les jambes :
le Kilt du prophète atal'ai lootable également sur Jammal'an le prophète dans le donjon le Temple englouti situé dans le Marécage des chagrins.

- pour la ceinture :
le Collet de Noirsang , peut être obtenu sur Timmy le Cruel à Stratholme dans les Maleterres.

- pour les mains :
vous pourrez tenter de looter les Gants du prophète atal'ai à nouveau dans le Temple englouti sur Jammal'an le prophète.

- pour la cape :
la Cape du Totem-sinistre peut être obtenue en récompense de la quête "plus qu'une coïncidence", quête de niveau 37 dans le Marécage d'Aprefange.

- pour les armes :
la main cruelle de Timmy et la Canne du marcheur du désert : la première pouvant être obtenue sur Timmy le Cruel à Statholme et la main gauche étant lootable sur l'Ame en peine poudreuse dans Zul'Farrak avec la particularité d'être visible même rangée.


Démoniste

Transmogrification
proposée par Lychie

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
vous pourrez looter le Couvre-crâne de Némésis sur Onyxia dans le repaire d'Onyxia.

- pour le torse :
vous pourrez looter la robe de Némésis sur Néfarian au Repaire de l'Aile Noire.

- pour les épaules :
Mantelet de Fielfurie, obtenu sur Anetheron boss du Sommet d'Hyjal.

- pour les mains :
vous pourrez obtenir Gants de la flamme d'ébène sur Rochébène au Repaire de l'aile noire.

- pour la ceinture :
il s'agit de la Ceinture en étoffe runique, craft couture de niveau 255 nécessitant 3 rouleaux d'étoffe runique et du fil runique.

- pour l'arme :
il s'agit du baton de jaina, qui pourra être lootée sur l'Echo de Jaina dans la Fin des temps, donjon de niveau 85.

Transmogrification
proposée par Diablox

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
vous pourrez looter la Capuche du briseur de paix en soie en récompense de la quête "Aux ordres de Nazgrim" qui se prend au Mât du drapeau dans la Forêt de Jade.

- pour les épaules :
Mantelet Cœur-du-Vide, que vous obtiendrez auprès du gardien des artéfacts sha'tari en échange du token espauliers du héros déchu qui se loot sur le Haut roi Maulgar dans le Repaire de Gruul.

- pour le torse :
Gilet barbare en tissu sur un des mobs de la Caverne des lamentations donjon des Tarides.

- pour les mains :
vous pourrez tenter de looter les gants barbares en tissu cette fois-ci dans le Gouffre de Ragefeu l'instance qui se situe à Orgrimmar.

- pour la ceinture :
la Ceinture de Némésis, peut être obtenue sur Vaelastrasz le Corrompu boss du raid le repaire de l'aile Noire .

- pour les jambes :
le pagne barbare qu'il a looté encore une fois dans le gouffre de Ragefeu.

- pour les pieds :
les bottes barbares en tissu lootable encore une fois au gouffre de Ragefeu.

- pour l'arme :
Archus, grand bâton d'Antonidas pourra être lootée sur le roi liche à la Citadelle de la Couronne de glace.

Cuir


Moine

Transmogrification
proposée par Yang

Transmogrification

Détail de la vidéo

Pour les épaules :
Mantelet du condamné : lootable sur le Prince-nexus Shaffar à Tombes Mana.

Pour le torse :
Corselet sans-remords : lootable sur l'Hydromancienne Thespia au Caveau de la Vapeur

Pour la ceinture :
Corde de menteur : lootable sur Rokmar le Crépitant à L'ebclos aux esclaves

Pour les pieds :
Bottes de l'injuste: lootables sur l'Exarque Maladaar aux Cryptes Auchenaï

Pour les gants :
Gants du délié: lootables sur le Scrute-courroux Soccothrates dans L'Arcatraz

Pour les jambes :
Jambières de l'impénitent: lootables sur Keli'dan le Briseur dans La Fournaise du sang

Pour l'arme :
Apôtre d'Argus: lootable sur Archimonde au Sommet d'Hyjal

Transmogrification
proposée par Pandabat

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
vous pourrez acheter la Réplique du heaume pandashan à Rushi le Renard, l’intendant des Pandashan qui se trouve dans les steppes de Tanglong pour la modique somme de 18 po.

- pour les épaules :
les Spallières suture-perforations : récompense de la quête La mauvaise herbe donnée par le Botaniste Ferrah en Désolace.

- pour le torse :
Gilet velouté, récompense de la quete « De douces fourrures » donnée par Linzi Piquefrappe au cap Strangleronce.

- pour la ceinture :
ceinture verte de sagesse récompense de la quête poursuivez votre entrainement : Maitre Kistane donnée par Maitre Culmine au pic de la sérénité du sommet de Kun lai.

- pour le Pantalon de Baie-du-Butin :
récompense de la quête la Fin de la voile sanglante donnée par le Baron Revilgaz au Cap de stangleronce.

- pour les pieds :
les Bottes de béhémoth récompense de la quête Machines de guerre auprès de Lourid dans les maleterres de l’ouest.

- pour les mains :
les Presse-boue récompense de la quête «Affamé comme un ogre ! » donnée par Arl » œil des marais » dans le marécage d’aprefange.

-pour les deux armes :
- les griffes à lames du seigneur des tigres : achetées au maître Tan , le vendeur d’armes du Sommet de Kun-lai pour 104 Po.
-La pinte de terreur pouvait se looter pendant l’event des Maitre brasseur sur le boss. Il faudra donc attendre le prochain évent.

Transmogrification
proposée par Arsys

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :
Mantelet de ténèbres, qui peut être looté sur le Grand seigneur de guerre Naj'enthus boss du raid Le temple noir.

- pour le torse :
Corselet sans remord qui peut être looté sur l'Hydromancienne Thespia dans le Caveau de la Vapeur donjon de level 70 dans le marécage de Zangar.

- pour la cape :
Cape héritée du baron noir qui peut être achetée auprès d'un vendeur de guilde dans l'une des capitales.

- pour les mains :
Poignes de damnation qui peuvent être lootées sur l'Essence de la Colère boss du raid Le Temple Noir.

- pour la ceinture :
Ceinture du gladiateur vicieux, peut être récupérée sur Argaloth boss du Bastion de Baradin.

- pour les jambes :
Jambières de la Grue Rouge lootées sur le Sha de la colère au Sommet de Kun-Lai.

- pour les pieds :
Pas de Malygos obtenus dans le Conteneur Cadeau d'Alexstrasza en tuant Malygos dans l'Oeil de l'éternité.

- pour le tabard :
Tabard des Astres vénérables que vous pourrez acheter une fois exalté à la réputation éponyme auprès de l'intendant des Astres vénérables au val de l'Eternel printemps.

- pour les armes :
le tranchoir du gladiateur brutal dans chaque main que vous pourrez obtenir auprès de l'intendant des armes d'arènes à Tanaris ou Dalaran ou l'intendant des armes historiques de votre faction contre des points d'honneur.

Transmogrification
proposée par Pitipenda

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
vous pourrez looter la Ramure de la couronne lunaire dans les contreforts de Hautebrande d'antan plus connu sous le nom de GT1.

- pour les épaules :
les Espauliers griffe-lunaire sont lootables sur le Mécanoseigneur Capacitus boss du Méchanar.

- pour le torse :
vous pourrez looter la Robe étoilée du croissant sur Pandemonius à Tombes-mana situé à Auchindoun.

- pour la ceinture :
le Ceinturon ragelune peut être looté sur l'Hydromancienne Thespia dans le caveau de la vapeur instance d'auchindoun.

- pour les mains :
vous pourrez obtenir les Poignes de l'éclipse lunaire sur le Lieutenant Drake dans les contreforts d'Hautebrande d'antan.

- pour les armes :
le Coup de sang , la lame d'agonie de Kel'Thuzad est lootable sur Le roi Liche à la Citadelle de la couronne de glace en mode 25 joueurs.

Transmogrification
proposée par Pandinou

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
le chapeau de paille que vous pourrez obtenir auprès de Gina Griffe de Tourbe, intendante des Laboureurs dans la Vallée des quatre vents. Vous devrez faire d'elle votre Meilleure amie pour avoir accès à cet objet.

- pour les épaules :
spallières de flamouche obtenues en récompense de la quête Sept çà suffit qui débute auprès d'Oralius dans les Steppes Ardentes.

- pour le torse :
Harnais du grizzly qui peut être looté les trashs du Gouffre de Ragefeu, instance située dans Orgrimmar, avec une chance inférieure à 0.3 %.

- pour la chemise :
chemise de bûcheron rouge qui peut être craftée par un couturier. Elle nécessitera comme compo pour le craft : 4 Rouleau de tisse givre et une Teinture rouge.

- pour la ceinture :
ceinture du désert en cuir qui peut être achetée auprès du Fournisseur Xin, vendeur d'équipement dans les Steppes de Tanglong ou de Len d'Armes, vendeur de Fournitures d'aventurier dans le Val de l'Eternel printemps. Il vous faudra débourser un peu plus de 44 Pièces d'or.

- pour les jambes :
les jambières sauvages peuvent être obtenues en récompense de la quête La dignité de Gurf qui débute auprès de Gurf sur l'île de Brume Azur.

- pour les mains :
les gants de l'écorché qui peuvent être obtenus en récompense de la quête Les prisonniers de la Lame d'ébène qui commence aurpès de Vaelen l'Ecorché au nord de la Couronne de glace.

- pour l'arme :
tomahawk amani que vous pourrez obtenir avec un très faible taux de loot sur certains trashs du Plateau du Puits de soleil, de la Terrasse des magistère et également dans les instances de Glissecroc pour les plus gros taux de loot..

Transmogrification
proposée par Heighn

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
Coiffure du dormeur lootable sur l'un des mobs du Marécage de Zangar ou de la Péninsule des flammes infernale instances, comprises. Attention le taux de loot est très faible, de l'ordre de 0.02 % au maximum. L'item est lié quand équipé.

- pour les épaules :
Mantelet de Dokebi que vous pouvez obtenir avec un maximum de chances dans Maraudon sur les trashs. Les taux de loots y varie entre 0.14 et 0.04 %. Notez que vous pouvez aussi trouver ce loot sur des mobs de Désolace ou des Tarides du sud.

- pour le torse :
vous pourrez obtenir la Cuirasse de gardien de la vie en récompense de la quête Détrusisez Naberius qui début auprès du Protecteur Valemort dans Raz de néant.

- pour les mains :
vous pourrez obtenir les Vieux gants en cuir du Magma dans le raid de l'extension Vanilla, le Coeur du Magma sur 4 des boss qui le compose : Garr, Magmadar, Golemagg l'incinérateur et le Baron Geddon.

- pour la ceinture :
le Baudrier de sylvegarde peut être obtenu en mettant le plus de chances de votre côté sur les trashs loots de Hache Tripes donjon situé à Féralas.

- pour les jambes :
Jambières de nomade que vous pouvez acheter à l'intendant du Consortium en échange d'un peu plus de 32 pièces d'or. Vous trouverez indépendemment de votre faction l'intendant Karaaz à Raz de néant et l'intendant Paulsta'ats à Nagrand.

- pour les pieds :
les Bottes draeniques épaisses sont fabriquées par un Travailleur du cuir de niveau 320 minimum disposant du patron. Il aura besoin de 10 cuirs granuleux et de 3 fils runiques.

- pour la cape :
la Cape en étoffe de lierre tressé se loote sur des mobs de différentes cartes de bas level avec le plus fort taux de loot sur Thora Pennelune, élite rare puis sur les cartes d'Orneval, des Contreforts de Hautebrande et des Paluns.

- pour les armes:
la Terrible Pinte de terreur ne peut être obtenue que pendant l'événement de la fête des brasseurs.
en main gauche, la choppe de Kreeg peut être lootée sur Kreeg le Marteleur dans Hache tripes.

Transmogrification
proposée par Sublyme

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :

Réplique du heaume pandashan obtenu auprès de Rushi le Renard, intendant des Pandashans dans les Steppes de Tanglong. Vous devez monter votre réputation Pandashan au niveau Exalté et débourser 18 pièces d'or pour le posséder. -

pour les épaules :

Espauliers ivres de gangresang obtenues dans la Citadelle des Flammes infernales en mode Outil Raid sur le Haut conseil. -

pour le torse :

le Gilet de découverte peut être obtenu par les chamans, moines ou druide en récompense de la quête "Les vilains de Comté de Darrow" donnée par Chromie dans les Maleterres de l'Est. -

pour la ceinture :

l'Echarpe de prospecteur peut être lootée dans la Cavernes des Lamentations sur les trashs loots. Le taux de loot est très faible avec 0.3 % pour le meilleur trash de ce donjon de Vanilla. -

pour les mains :

les gant de poisson-globe obtenus en récompense de la quête "Frederick aime le poisson" qui commence auprès de Frederick Calston dans les Maleterres de l'Est. L'objet ne peut être obtenu que par les chamans, moines et druides. -

pour les jambes :

le Haut-de-chausses de l'ours de guerre est un craft de Travailleur du cuir de niveau 285 minimum et possédant le patron. Il lui faudra pour réaliser son ouvrage 24 Cuirs robustes, 14 Cuirs d'ours de guerre et 1 Fil runique. Il partage le même skin que le pagne de Cérémonie en cuir lootable sur les trashs de la Cavernes des Lamentations et du Gouffre de ragefeu. -

pour les pieds :

les bottes de prospecteur obtenues avec un taux faible de loot sur les trashs des Cavernes de Lamentations. -

pour les armes :

l'Epée runique que vous pouvez looter avec le plus de chances de succès c'est à dire 2 % dans Stratholme sur le boss Ramstein Grandgosier .

en main gauche le Noyau d’alimentation du mastodonte looté sur le Mastodonte de fer en mode héroique dans le raid du Siège d'Orgrimmar.


Voleur

Transmogrification
proposée par Worto

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les pieds :
Bottes du tueur de la nuit lootables sur Shazzrah dans le raid du Coeur du magma.

- pour les jambes :
Pantalon du tueur de la nuit lootable sur Magmadar dans le Coeur du magma.

- pour la ceinture :
Ceinture Sombrecoc achetable auprès de l'intendant de l'assaut des pandashans, dans les steppes de Tanglong ou sur l'île du Tonnerre contre la somme de 254 po.

- pour les gants :
gants du tueur de la nuit lootables sur Gehennas dans le Coeur du magma.

- pour le torse :
Plastron du tueur de la nuit lootable sur la dépouille de Golemagg l’Incinérateur toujours dans le Coeur du Magma.

- pour la cape :
Cape de cruauté du gladiateur primordial auprès d'un intendant de conquête à A'shran ou à Fer de Lance en échange de 1250 points de conquête.

- pour es épaules :
spallières Croc de sang, lootables sur Chromaggus dans le Repaire de l'aile noire.

- pour la tête :
Réplique du heaume pandashan auprès de Rushi le Renard, l'intendant des pandashans dans les Steppes de Tanglong contre 18 Po. Attention il vous faudra être exalté auprès de la faction des Pandashans.

- pour les armes :
Volontés inflexible ( 2 fois), lootable sur Anetheron dans le raid du Sommet d'Hyjal (ici avec l'illusion torrent de puissance).

Transmogrification
proposée par Borace

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
le Masque sauvage du seigneur lynx lootable sur La Traqueuse noire dans le donjon de la Basse tourbière qui se trouve dans le Marécage de Zangar.

- pour les épaules :
les Espauliers de lame de l'ombre sanctifiés peuvent être obtenues en échange des Espauliers de la lame de l'ombre d'une part achetable, soit dans la Citadelle de la Couronne de glace, soit à Dalaran en échange de 173 pièces d'or, et, d'une Marque de sanctification du vainqueur d'autre part, que vous pouvez looter sur 4 boss du raid de la citadelle de la Couronne de glace : Le Professeur Putricide, la Reine de sang Lana'thel, Sindragosa et le Roi liche. Il vous faudra affronter ces boss en mode 10 hm ou en raid 25 normal ou hm. Une fois en possession des deux parties vous pourrez les échanger contre les épaules portées par Borace soit à Dalaran soit dans la Citadelle de la Couronne de glace.

- pour le torse :
le Corselet du rôdeur peut être looté dans les remparts des Flammes infernales donjon de Burning Crusade, sur Vazruden le Héraut.

- pour les jambes :
les Jambières de Mennu en écailles obtenues sur la dépouille de Mennu le Traître dans le donjon des Enclos aux esclaves à nouveau dans le Marécage de Zangar.

- pour la ceinture :
la Ceinture du seigneur Corbeau lootable sur Anzu dans les Salles de Sethekk en mode héroïque, donjon que vous trouverez à Auchindoun près de Shattrah.

- pour les pieds :
les Bottes hautes de marcheur silencieux lootables sur Omor l'Intouché, boss des Remparts des Flammes infernales.

- pour les mains :
les Gantelets prédateurs lootables sur Tavarok boss du donjon Tombes-mana situé à Auchindoun.

- pour les armes :
l'Aiguillon surnuméraire de Namlak que vous aurez une chance infime de looter sur des trashs dans plusieurs instances et sur plusieurs map. Les deux plus gros taux de loot sont Ulduar à 0.03 % et Le fort pourpre à 0.02 %. Ca devrait vous occuper un moment.

Transmogrification
proposée par Môune

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
Vision maudite de Sargeras lootable sur la Dépouille d'Illidan Hurlorage dans le Temple Noir.

- pour les épaules :
les Protège-épaules à lames de l'impitoyable, elles peuvent être obtenues dans Karazhan après une partie d'échec contre l'Echo de Medivh.

- pour le torse :
le Plastron de la Lame-néant qui peut être échangé auprès du gardien des artéfacts sha'tari de votre faction à Shattrah. Vous devrez en échange apporter le token du Corselet du champion déchu qui se loot sur Magtheridon dans le Repaire de Maghteridon situé dans la Péninsule des Flammes infernales en Outreterre.

- pour les jambes :
les Braies de la Lame-néant choisies peuvent être échangées auprès du gardien des artéfacts sha'tari de votre faction à Shattrah. Vous devrez en échange apporter le token des Jambières du champion déchu qui se loot sur Gruul le Tue dragon dans le Repaire de Gruul situé dans les Tranchantes en Outreterre.

- pour les pieds :
les bottes de scélérat lootables sur l'Ombre d'Aran dans Karazhan le raid situé dans le Défilé de Deuillevent.

- pour les mains :
les Gants de la Lame-néant peuvent être échangés à nouveau auprès du gardien des artéfacts sha'tari contre le token Gants du champion déchu. Vous pourrez obtenir ce dernier sur le Conservateur dans Karazhan.

- pour la ceinture :
la Ceinture de cabaliste lootable sur des mobs dans différentes zones. Les plus gros taux de loot sont indiqués dans les Terres ingrates et à Tanaris.

- pour les armes :
le Découpeur de Ced que vous aurez une très faible chance d'obtenir sur des élites situés en Outreterre; vous aurez ainsi le plus de chances de le looter sur Alluvion un élite dans la Forêt de Terokkar qui vous offre environ 0.5 % de chances de l'obtenir sur sa dépouille . Quelques élites des raids Donjon de la Tempête, Karazhan et la Caverne du Santuaire du serpent multiplieront vos chances de l'obtenir.

Transmogrification
proposée par Tzukuyømi

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les pieds :
les Bottes du capitaine Ellis achetables auprès d’un intendant des héritages de justice à Dalaran contre la somme de 144 pièces d’or.

- pour les jambes:
les Cuissards de la faucheuse d’os valeureux échangeables auprès de Valérie Langrom, marchande d’armures en cuir dans Dalaran contre le token Cuissards du vainqueur perdu qui se loot sur Thaddius et Gluth dans Naxxramas en mode 25.

- pour le torse :
Cuirasse de la faucheuse d’os valeureuse échangeable auprès de Valérie Langromcontre le token Cuirasse du vainqueur perdu qui se loot sur Gluth ou sur les 4 cavaliers dans Naxxramas en mode 25.

- pour les épaules:
les Espauliers de la faucheuse d’os valeureux échangés contre le token Mantelet du vainqueur perdu qui se loot sur Gluth ou sur Horreb dans Naxxramas en mode 25.

- pour les gants :
les Gantelets de la faucheuse d’os valeureux échangés contre le token Gantelets du vainqueur perdu qui se loot sur Sartharion dans le Sanctum Obsidien.

- pour le tabard :
le Tabard trophée des Illidari violet est obtenu en récompense de la quête de la bataille du Guet cramoisi qui se prend auprès de la Prison de Cristal dans la Vallée d’Ombrelune.

- pour la ceinture :
la Corde de subsistance de la nature arrachée à Terestian Malsabot dans le raid de Karazhan.

- pour la cape :
le Linceul du dernier carré qui tombe sur les trashs loot du Temple noir le raid.

- pour la tête :
la Vision maudite de Sargeras lootable sur Ilidan Hurlorage, le boss de fin du Temple noir.

- pour les armes :
la Plaie du néant peut être lootée sur A’lar dans le Donjon de la Tempête.


Druide

Transmogrification
proposée par Isumir

Transmogrification

Détail de la vidéo

pour la tête :
vous pourrez looter la Capuche de la menace cliquetante sur Beth'tilac la Veuve rouge des terres de feu, le raid qui se situe au mont Hyjal.

pour les épaules :
Mantelet du chevaucheur de tempête, écheangeables auprès de l'intendant des héritages de justice à Hurlevent pour l'alliance et Orgrimmar pour la horde contre les epaulières du vainqueur lugubre token qui se loote sur Cho'gall boss de fin du Bastion du crépuscule.

pour le torse :
vous pourrez obtenir l'Habit du chevaucheur de tempête auprès de l'intendants des héritages de justice à Hurlevent pour l'alliance et Orgrimmar pour la horde contre 2200 points de justice.

La ceinture :
est le Baudrier scande-feu,il s'agit d'une ceinture de niveau 496 lootable sur l'ile du temps figé.

Pour les mains :
vous pourrez obtenir les Poignes du chevaucheur de tempête auprès de l'intendant des héritages de justice contre 1650 points de justice.

pour l'arme :
la Faux de givre du seigneur Ahune pourra être lootée dans une sacoche de marchandises glacées pendant l'évent du solstice d'été.

Transmogrification
proposée par Yucatàn

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
Couvre-chef Cœur-de-Tonnerre obtenu auprès de Tydormu, Gardien des artéfacts sha'tari, en échange du token du Heaume du vainqueur oublié que vous pouvez looter sur Archimonde boss de fin du raid du Sommet d'Hyjal dont l'entrée se trouve dans les Grottes du temps.

- pour les épaules :
Espauliers en bois de fer déformé achetés auprès de G'eras, PNJ de la faction des Sha'tar que vous trouverez à Shattrah. Il vous en coutera la modique somme de 74 Po et 66 Pa.

- pour le torse :
Corselet Cœur-de-Tonnerre obtenu auprès de Tydormu, Gardien des artéfacts sha'tari, en échange du token du Corselet du vainqueur oublié que vous pouvez looter sur Illidan Hurlorage dans le raid le Temple Noir.

- pour la ceinture :
Ceinture de trancheur du Lacis, peut être obtenue en récompense de quête dans le Gogrond. L'objet est proposé en récompense de la quête La floralie tranchante et également de la quête un sévère rappel.

- pour les mains :
Gantelets Cœur-de-Tonnerre obtenus auprès de Tydormu, Gardien des artéfacts sha'tari, en échange du token du Gants du vainqueur oublié que vous pouvez looter sur Azagalor à nouveau dans le raid du Sommet d'Hyjal.

- pour l'arme :
Origine des cauchemards, qui pourra être looté sur Grobbulus ou Gluth dans Naxxramas le raid de niveau 80 situé dans Désolation des Dragons.

Transmogrification
proposée par Nohanbi

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les pieds :
Bottes arctiques qui peuvent être craft par un travailleurs du cuir de niveau 370.

- pour le torse :
vous pourrez looter la Robe de médecin Ymirjar sur les trashs de la Cime d'Utgarde donjon de l'extension LK qui se trouve dans le Fjord Hurlant.

- pour la ceinture :
Ceinture d'Ouroboros lootée sur le Chronoseigneur Epoque dans l'Epuration de Stratholme, raid de niveau 80 qui est accessible dans les Grottes du temps.

- pour les mains :
Vieux gants en cuir du Magma lootables sur Garr, Magmadar, Golemagg ou encore sur le Baron Geddon dans le Coeur du Magma.

- pour les épaules :
Spallières cénariennes lootables sur le Baron Geddon dans le raid du Coeur du Magma.

- pour la tête :
Coiffure du cercle verdoyant, récompense de la quête Druide "Le souffle de Cénarius" dans les Profondeurs de Rochenoire.

- pour l'arme :
le Bâton du cercle verdoyant, récompense de la quête Druide "L'avenir du cercle" à réaliser dans le donjon d'Ombrecroc. Attention cette quête n'est disponible que pour les races Elfe de la nuit et Worgen.

Transmogrification
proposée par Reaver

Transmogrification

Détail de la vidéo

Il s'agit du T13 Druide LFR dont les tokens sont disponibles dans l'Ame des Dragons. Les pièces qui le compose sont les suivantes :

Pièces du set :

Chapel de la terre profonde :

token couronne du Vainqueur corrompu

Mantelet de la terre profonde :

token espaulières du vainqueur corrupteur

Robe de la terre profonde :

token plastron du vainqueur corrompu

Protège-mains de la terre profonde :

gantelets du vainqueur corrompu

Ceinturon des Grotesques

Jambières de la terre profonde :

jambières du vainqueur corrompu

Pièces hors set:

Pas de Malygos :

oeil de l'Eternité, Malygos

Chemise de travailleur bleue :

craft de couturier de niveau 400 minimum

Bâton de Jaina :

donjon la Fin des temps

Transmogrification
proposée par Semia

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour le torse :
l' Habit de marcherêve valeureux échangeable auprès de la marchande d'armures en cuir à Dalaran contre le token Cuirasse du vainqueur perdu qui fait partie de la table de loot des 4 cavaliers et de Gluth dans Naxxramas le raid situé dans Désolation des Dragons en mode 25. Vous aurez également une faible chance de l'obtenir dans le Caveau d'Archavon le raid situé dans le Joug d'hiver, en affrontant Archavon le Gardien des pierres.

- pour la ceinture :
la Corde haal'eshi que vous aurez une chance d'obtenir avec les plus grands taux de loots sur les adds des remparts des flammes infernales et de la Fournaise de sang. Le taux de loot oscille entre 0.05 % et 0.1 % .

- pour les mains :
les Gants de férocité lootables sur les adds des Remparts des flammes infernales ou ceux situés dans la Péninsule des flammes infernales avec encore une fois un taux de loot assez faible.

- pour la chemise :
chemise de travailleur verte pour masquer la peau du personnage entre sa robe et ses gants. Elle peut être craftée par un Couturier de niveau 400 minimum avec 4 rouleaux de tisse givre et une teinture verte.

- pour les épaules :
vous pourrez obtenir le Mantelet de marcherêve valeureux auprès de la marchande d'armures en cuir de Dalaran en échange du token Mantelet du vainqueur perdu qui peut être looté sur Horreb ou Gluth dans Naxxramas.

- pour l'arme :
Baton du cercle vert obtenu en récompense de la quête l'avenir du cercle disponible auprès de Loganaar dans Reflet de Lune. Vous devrez vous rendre au Donjon d’Ombrecroc et récupérez les Élixirs de Walden sur le Seigneur Walden, 5 fagots de Bois de Frôlelune et 5 Tendons impérissables.

Maille


Chaman

Transmogrification
proposée par Varâus

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :
vous pourrez acheter les Espauliers des éléments furieux à G’eras à Shattrah contre 312 points de justice .

-pour le torse :
le Haubert des éléments furieux ; vous pourrez l’acheter également à G’eras à Shattrah contre 390 points de justice.

- pour la ceinture :
la Sangle écaille-de-faucon sur Jan’alai le troisième boss animal de Zul'Aman.

-pour les mains :
vous pourrez échanger les Poignes de courroux naturel à G’eras à Shattrah contre 312 points de justice .

-pour les jambes :
les Jambières de vie naturelle achetées à G’eras à shattrah cette fois contre 390 points de justice.

- pour les armes :
- le roueur du gladiateur brutal que vous pourrez achetez aux intendants d’armes d’arènes historiques à Tanaris, dalaran (neutre) ou a orgrimmar et hurlevent
- Bouclier cabossé par un boulet qui peut être obtenu en récompense de la quête on se regroupe qui se prend et se rend dans la foret de Jade.

Transmogrification
proposée par Virait

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :

vous pourrez échanger les Garde-épaules de Brise-terre valeureux auprès de Bragund Maillon-Brillant ,Marchand de cottes de mailles à Dalaran contre le Mantelet du protecteur perdu lootable sur Horreb ou Gluth dans Naxrammas en mode 25.

- pour le torse :

vous pourrez obtenir la Tunique de Brise-terre valeureux en échange du token Cuirasse du protecteur perdu lootable sur Gluth ou les 4 cavaliers dans Naxxramas en mode 25.

- pour les gants :

les Garde-mains de Brise-terre valeureux peuvent être échangés contre le token Gantelets du protecteur perdu lootable sur Sartharion , Le gardien d'Onyx dans le Sanctum obsidien en mode 25.

- pou les jambes :

les Gardes jambes de brise terre valeureux peuvent être échangés contre le token Cuissards du protecteur perdu lootable sur Thaddius ou Gluth dans Naxrammas en mode 25 .

- pour la ceinture :

le ceinturon de récupération peut être arraché à L’instructeur Razuvious ou à Gluth en mode 25. br />
- pour les pieds :

les bottines de l’errance côtière s’achètent tout simplement contre 144 pièces d’or à Dalaran, soit à Bragund qui vous a échangé les tokens, soit auprès d’un intendant des héritages de justice ou du cordonnier de la ville.

- pour la tête :

vous pourrez obtenir le Chapel de Brise-terre valeureux en échange du token Couronne du protecteur perdu lootable sur Kel’Thuzad dans naxxramas en mode 25 .

- pour les armes :

le Pilonneur de Forgefer devra être acheté dans la Couronne de glace auprès d’un intendant contre 25 sceaux de champion. Vous pouvez collecter ces sceaux dans le tournoi d’argent au nord est de la couronne de glace.

- pour le tabard :

le Tabard des traquesabres est disponible auprès de l’intendant des Traquesabre dans la jungle de tanaan. Vous pourrez l’obtenir pour 10 pièce d’or dès que vous serez exaltés auprès de cette faction.


Chasseur

Transmogrification
proposée par Arÿà

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
vous pourrez looter le Casque de Raz-de-Néant sur plusieurs Mobs dans les Tranchantes pour les taux de loot les plus élévés mais il s'agit d'un item vers que vous pourrez également looter sur d'autres PNJ et dans les raids de Burning Crusade. www.wowhead.com/item=24914

- pour les épaules :
Epaulettes drakefeu, vous pourrez à nouveau les looter sur plusieurs Mob dont Nefarian et Ragnaros pour les plus gros taux de loot.

- pour le torse :
vous pourrez looter Armure iraileron du sanglier peut etre looté sur différents mob encore une fois majoritairement dans l'enclos aux esclaves et de la Basse Tourbière dans le Marécage de Zangar. Il faut savoir que le skin est donné par l'armure Iraileron qui aura ensuite un complément de nom comme ici « du sanglier » en fonction des enchantements présents sur elle.

- pour la cape :
cape légendaire Fen-Yu, Fureur de Xuen qui si vous ne le saviez pas étant légendaire n'est pas transmogrifiable.

- pour les mains :
vous pourrez obtenir les Gants de trappeur du bandit sur différents mob de l'extension LK notamment dans le bassin de Scholazar et Zul'drak pour les plus gros taux de loot. Il faut savoir que le skin est donné par les Gants de trappeur qui aura ensuite un complément de nom comme ici « du bandit » en fonction des enchantements présents sur elle.

- pour la ceinture :
Ceinture raccomodée de skom qui est également un objet lootable avec une fin de nom différente selon l'enchantement aléatoire obtenu. Vous aurez le plus de chances d'en looter une dans les fjords hurlant ou dans le Nexus et le donjon d'utgarde

- pour les jambes :
Jambières du rampant des marais du sanglier; comme précédemment vous obtiendrez le skin avec un des items jambières du rampant des marais peu importe son enchantement aléatoire. Vous pourrez l' obtenir sur une multitude de PNJ donc ceux des cryptes ou de la basse tourbière pour les plus hauts taux de loot.

- pour les pieds :
grèves mercuriennes encore un objet à l'enchantement aléatoire obtenu le plus souvent dans le pic rochenoire ou sur les pnj des terres foudroyées.

- pour l'arme :
Arc noir du Traitre, qui pourra être lootée sur Illidan Hurlorage boss de fin du temple Noir.

Transmogrification
proposée par Aideen (PriceXIII)

Transmogrification

Détail de la vidéo

- le torse :
vous pourrez obtenir la cotte d'’anneaux de gladiateur soit en lootant le token Corselet du héros déchus sur Maghteridon et en l'’échangeant à Karynna sur l’île de Quel’Danas soit en l’'achetant à Raz de néant à Kezzik le Frappeur contre 1000 points d’'honneur.

- la ceinture :
le ceinturon de choc sur les mobs du Donjon d’Utgarde ou du Nexus pour les plus gros taux de loot.

- les mains :
les gantelets de gladiateur en anneaux que vous pourrez obtenir de la même façon que le torse soit en lootant le token gants du héros déchus sur le conservateur boss de Karazhan soit en achetant l’item version pvp du même nom à Raz de néant contre 750 points d’honneur.

- les jambes :
les jambières de gladiateur en anneaux à nouveau disponibles soit en lootant le token jambières du héros déchus sur Gruul le Tue-dragon au Repaire de Gruul soit en achetant l’'item pvp du même nom contre 1000 points d’'honneur.

- les epaules :
les spallières de gladiateurs en anneaux peuvent être échangées contre le token espauliers du héros déchus lootable sur le Haut roi Maulgar au repaire de Gruul. Vous pouvez également les acheter à raz de néant contre 750 points d’'honneur.

- les pieds :
les punisseurs de flaques qui peuvent etre lootés sur Immerseus ici en mode dynamique.

- l'arme :
l'arc noir du Traitre peut être obtenu sur Illidan Hurlorage

Transmogrification
proposée par Weedinhair

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
Protège-front d’attise-flammes échangeable auprès de l'intendante de justice Gunra à Orgrimmar pour la Horde et Magatha Argentel à Hurlevent pour l'Alliance contre le token Heaume du protecteur embrasé. Vous pourrez looter ce token dans la cache du seigneur de Feu de Ragnaros dans le raid des Terres de Feu de Cataclysme.

- pour les épaules :
Protège-épaules barbelés de corail que vous aurez une chance de looter sur la dépouille de Leotheras l'Aveugle dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent, le raid sous marin situé dans les Marécages de Zangar.

- pour le torse :
la Pansière énergisée lootable sur Alzzin le Modeleur dans Hache tripes donjon situé en Féralas.

- pour les mains :
les Gantelets du gladiateur furieux en anneaux lootables sur Emalon le Guetteur d'orage ou sur Koralon le veilleur des flammes dans le Caveau d'archavon. Je vous rappelle que vous trouverez ce raid dans le Joug d'hiver.

- pour les pieds :
les Bottines de l’obéissance implicite que vous aurez une petite chance d'arracher à Shannox dans le raid des Terres de Feu.

- pour les jambes :
le Kilt des golems de magma looté sur Volkhan dans le donjon les salles de Foudre de l'extension de l'extension LK dans les Pics foudroyés.

- pour la ceinture :
le Ceinturon ouvragé peut être obtenu sur Nefarian dans le raid du Repaire de l'aile noire ainsi que sur des trashs. Il sera aussi lootable dans plusieurs autres endroits et surtout sur des boss ou des trashs au Coeur du magma.

- pour l'arme :
l'Arc doré de Quel'Thalas du Plateau du Puits de soleil que vous aurez une chance de looter sur la Grande démoniste Alythesse et sur Dame Sacrocingle.

Plaque


Paladin

Transmogrification
proposée par Lightstorm

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :
Mantelet du triomphe ailé , obtenu en échangeant le token Epaulières du conquérant maudit à l'un des Marchands d'équipement de raids au Val de l'éternel printemps. Le token peut quand à lui être looté dans le siège d'orgrimmar sur l'ingé siège boite noire.

- pour le torse :
la Cuirasse du lac gelé que vous pourrez looter sur Eydis Plaie-sombre dans L'épreuve du croisé pour le hors set ou échanger l'équivalent set contre un trophée lootable sur n'importe quel boss en 10 hm ou en 25 normal ou hm.

- pour la ceinture :
Ceinture forgée par les fantômes, craft Forge de niveau 525 qui nécessite 7 barres d'ectofer.

- pour les jambes :
Grèves de conquête de Turalyon que l'on peut récupérer sur Koralon le Veilleur des flammes dans le Caveau d'Archavon le raid situé au joug d'hiver. Il s'agit du T9 lootable également dans L'épreuve du croisé en échangeant contre un trophée lootable sur n'importe quel boss en 10 hm ou en 25 normal ou hm.

- pour les pieds :
Solerets sinistres lootables sur l'Auspice funeste Jurim dans la Forêt de Terrokar.

- pour les mains :
craft de Forge ; il s'agit des gantelets en vrai-argent qui nécessite une compétence de 245 en forge et quelques vieilles compos.

- pour la cape :
Cape vicieuse en braise-soie, craft couture de niveau 490 qui nécessite des compos de niveau cataclysme.

- pour les armes :
En main droite la réplique de l'épée longue de connétable ; L'épée dans la zone 52 à raz du néant à condition d'avoir le titre de chevalier capitaine pour l'alliance ou de légionnaire pour la horde (c'est-à-dire obtenir une cote en champ de bataille de 1800). Vous pourrez alors l'acheter à Grand Zokk Torquelada contre 43 po.
En main gauche sur le même principe la réplique de l' Égide de connétable pourra être achetée pour la modique somme de 27 po.

Transmogrification
proposée par Khaélia

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les bottes :
Guide éternel achetable auprès de l'intendant des héritages de justice de votre faction à Hurlevent ou Orgrimmar en échange de 235 pièces d'or.

- pour les jambes :

Grèves en saphirium renforcé lootable sur Argaloth dans le bastion de Baradin.

- pour la ceinture :
Ceinture de Skadi en fer équipée lootable sur Skadi le Brutal dans le donjon de la Cime d'Utgarde en mode héroïque. Avec un peu de chances vous pourrez looter le proto drake bleu sur le même boss.

- pour les mains :
Gants en saphirium renforcé lootables sur Argaloth dans le bastion de Baradin avec un faible taux de loot de l'ordre de 1.3%.

- pour le torse :
Cuirasse en saphirium renforcé en l'échange du token Plastron du conquérant lugubre lootable sur Halfus Brise Wyrm dans le raid du bastion du crépuscule et de la Cuirasse en saphirium renforcé que vous pouvez acheter auprès de l'intendant des héritages de justice de votre faction contre 316 pièces d'or.

- pour les épaules :
Mantelet en saphirium renforcé achetables auprès de l'intendant des héritages de justice à Hurlevent pour l'Alliance et Orgrimmar pour la Horde. Il vous en coutera 88 pièces d'or.

- pour les armes:
* l'averse de grêle peut être lootée sur Malygos dans le raid de l'Oeil de l'éternité.

* le Bouclier des quatre tours grises peut être obtenu auprès de l'intendant des héritages de justice de votre faction contre 212 pièces d'or.

Transmogrification
proposée par Khaleepsy

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les pieds :
Soleret argentés de fureur vendus 276 pièces d'or par l'intendant des emblèmes de vaillance à Orgrimmar ou Hurlevent suivant votre faction.

- pour les jambes :
les Cuissards d'âme solaire ne sont plus disponibles en jeu que pour les paladins dans les grosses caisses de marchandises de récupération de votre centre de tri.

- pour la ceinture :
le Ceinturon de vérité aveuglante vendue 179 pièces d'or par l'intendant des emblèmes de vaillance de votre faction.

- pour les gants équipés :
Gants de guérison resplendissants vendus 180 pièces d'or par l'intendant des emblèmes de vaillance de votre faction.

- pour le torse :
Carapace brillante de gloire vendue 356 pièces d'or par l'intendant des emblêmes de vaillance de votre faction.

- pour les épaules :
Mantelet de triomphe ailé obtenu par les paladins auprès du marchand de l'équipement héroïque de la capitale de votre faction en Pandarie en échange du token Espaulières du conquérant maudit. Ce dernier pourra être dépouillé sur l'Ingé-siège Boîte noire, dans le raid du siège d'Orgrimmar en mode héroïque.

- pour la tête :
les Ailes de l’espoir luminescentes vendues 257 pièces d'or par l'intendant des emblêmes de vaillance de votre faction.

- pour la cape :
Drapé du briseur de rêve vendu 267 pièces d'or par l'intendant des emblèmes de vaillance de votre faction.

- pour l'arme :
Maillet de guerre d’âme solaire, lootable pour les paladins dans les grosses caisses de marchandises de récupération de votre centre de tri.

Transmogrification
proposée par Kaelatrius

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les pieds :
bottes en plaques de gangrefer, craft de forgeron disponible à partir de 315 points de compétence en Forge. Il vous faudra réunir 6 Barres de gangrefer pour réaliser l'item.

- pour les jambes :
les grèves du Garde-sang sur la Grande astromancienne Solarian au Donjon de la tempête, le raid situé à Raz de néant.

- pour la ceinture :
Ceinture en plaques de gangrefer, craft forgeron de niveau 305. Il vous faudra 4 barres de gangrefer.

- pour les mains :
les gants en plaque de gangrefer craft de forgeron également.

Khaleepsy a équipé une chemise en papier dont le skin n'a pas d'importance ici. Son utilité est en fait de combler l'espace entre les gants et le torse et de ne pas laisser un espace de peau visible. Il s'agit donc d'un choix esthétique.

- pour le torse :
Cuirasse de coeur de krakenlootable sur la dépouille de Dame Vash dans le raid de la Caverne du Sanctuaire de serpent qui se trouve dans le Marécage de Zangar.

- pour les épaules :
les Espauliers du danseur de guerre lootables sur Hydross l'Instable également dans le raid de la Caverne du Sanctuaire du serpent.

- pour l'arme :
la Gangrelame changeante, achetable contre 1000 po au maître des défis de votre faction à A'shran. Il faudra auparavant avoir terminer tous les défis de WoD en or !

- pour le bouclier :
le Bouclier en Rempart sanglant d'Absalon qui est lootable sur les jumeau Pol et Phémos en mode normal dans le raid de Cognefort situé à Nagrand.

Transmogrification
proposée par Tapsaïr

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :
Spallières du jugements que vous pouvez obtenir sur Chromaggus dans le Repaire de l’aile noire, raid de Vanilla situé au sommet du pic Rochenoire.

- pour le torse :
l'armure d’Hypérion qui s’obtient pour les plus gros taux de loot sur les mobs du Cœur du magma et du Repaire de l’aile noire.

- pour les mains :
les gantelets de garde des flammes qui peuvent être ramassés sur les corps de Garr, Magmadar, Golemagg l’incinérateur et le baron Geddon tous localisés dans le Cœur du Magma, raid de Vanilla situé au Mont Rochenoire.

- pour la ceinture :
la Ceinture du jugement qui peut être lootée sur Vaelastrasz le Corrompu dans le Repaire de l’aile noire.

- pour les jambes :
les Cuissards de lumière flamboyante peuvent être trouvés sur Garde de guerre Sartura, dans Ahn’Qiraj, le raid situé dans Silithus.

- pou les pieds :
les Bottes durcies dans le magma que vous avez une chance de looter sur plusieurs boss du Cœur du Magma à savoir Garr, magmadar, golemagg l’incinérateur et le Baron Geddon.

- pour l' arme :
l’estramaçon de gladiateur achetable dans Raz de néant, en Outreterre auprès de Kezzik le frappeur qui vend les équipement de gladiateur, impitoyable et vengeur. Il vous en coûtera 1500 points d’honneur pour obtenir cette épée à deux mains.

Transmogrification
proposée par Allumeth

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :

Espauliers Brise dos lootables dans la Cache des aspects dans l’Ame des dragons sur l'Echine d’aile de mort, dernier boss de ce raid situé dans les grottes du temps en mode héroïque 10 ou 25.

- pour le torse :

Gloire du défenseur lootable sur Azgalor au Sommet d’hyjal, raid de l’extension Burning Crusade situé dans les Grottes du temps.

- pour les jambes :

Cuissards du fourré Cénarien récompense de la quête réservée au paladin « Informer le lieur de terre Tavgren » qui se prend à Jeani Murmétoile dans la Forêt de Terokkar.

- pour les pieds :

Broyeurs d’entrailles obtenus sur le Boucher dans le raid de Cognefort en mode normal.

- pour l'arme :

Estramaçon du gladiateur courroucé que vous pourrez échanger contre 2250 points d’honneur à un Intendant des armes historiques de votre faction.

- pour les gants :

Gardes mains des plaines foudroyées obtenus en récompense de la quête L’ombre du vide commencée auprès de la Pierre chamanique dans le Nagrand de Wod.


Guerrier

Transmogrification
proposée par Deadwerker

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :
Spallières de la flamme récurrente, que vous pourrez looter en hors set sur Alysrazor boss des Terres de Feu en mode hm si vous voulez les pièces de ce stuff en rouge sang. Vous pourrez looter les épaules set sur le Chambellan Forterarmure.

- pour le torse :
vous pourrez obtenir le Harnois de bataille du géant de lave en achetant le token normal auprès de l’intendant des héritages de justice à Hurlevent pour l’alliance et Orgrimmar pour la horde contre 2200 points de justice et en lootant le token hm sur Alysrazor dans les Terres de feu. Le torse hors set, Carapace imbibée de flammes, peut quant à elle être looté sur Beth'tilac.

- pour la ceinture :
la Ceinture infroissable de la fureur,que vous pourrez looter sur Shannox en mode Hm.

- pour les mains :
vous pourrez obtenir les Garde-mains du géant de lave en achetant le token normal auprès de l’intendant des héritages de justice contre 1650 points de justice et en lootant le token hm sur Baleroc ; le hors set, Garde-mains aux flammes vacillantes, peut également être looté sur Baleroc.

- pour le Pantalon :
Cuissards du géant de lave, vous devrez acheter le token normal auprès de l’intendante de justice et looter le token hm sur Shannox ; le hors set Cuissards de dévotion frénétique peut également être looté sur Shannox.

- pour les pieds :
les Croquenots d’obdisienne craquelés lootés sur le Seigneur Rhyolith

-pour l'arme :
le Décapiteur de gladiateur, son arme, que vous pourrez trouver auprès de Kezzik le Frappeur à Raz de néant contre 1500 points d’honneur.

Transmogrification
proposée par Relàx

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour le torse : Cuirasse de Conquérant lootable à plusieurs endroits sur les trashloots et avec le plus de chances dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent, le raid du Marécage de Zangar, ou au Sommet d'Hyjal ou dans Karazhan. Armez vous de patience le taux de loot varie entre 0.12 et 0.3 % pour ces trois raids.

- pour les épaules: lootable au Sommet d'Hyjal raid qui se trouve dans les Grottes du temps appelé souvent GT3. Cet item tombe sur le boss Anetheron.

- pour les jambes : vous pouvez obtenir les Cuissards de conquérant avec les meilleurs taux de loot sur les trashloots de la Caverne du Sanctuaire du serpent, dans l'Arcatraz ou le Méchanar. Les salles de Sethek et le Temple noir vous permettront d'avoir une chance de looter l'item.

- pour les pieds :lLes Bottes de templier sont lootables sur tous les mobs des Terres Foudroyées, du Cratère d'Un'Goro ou du Marais des Chagrins pour les meilleurs taux de loot.

- pour les mains vous pourrez looter les Gantelets de conquérant encore une fois sur les trashloots de la Caverne du sanctuaire du Serpent, dans l'Arcatraz et dans les salles Brisées pour les meilleurs taux de loot.

- pour la ceinture : le Ceinturon de conquérant que vous pouvez obtenir sur les trashloots à nouveau de la Caverne du sanctuaire du Serpent, du Somet d'hyjal et du Temple noir.

- pour la chemise à sa transmo : chemise filigranée d'ambre que vous pouvez acheter auprès de Karandonna, couturière de Dalaran contre la somme de 25 pièces d'or.

- pour l' arme, le Croissant élémentaire pourra être obtenue auprès du maître des défis de votre faction à Ashran contre la somme de 1000 pièces d'or et la preuve de votre valeur; il vous faudra en effet avoir validé le haut fait Défi de Warlords of Draenor relevé : or autrement dit avoir terminé chacun des donjons de l’extension Warlords of Draenor en mode Défi avec une médaille d’or.

- pour le bouclier : Barrière gangrenée qui s'obtient sur le Prince nexus Shaffar dans Tombes mana

Transmogrification
proposée par Fâroxx

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
le Cabasset du bombardier de fer lootable sur Kargath Lamepoing, premier boss de Cognefort, le raid situé à Nagrand en mode mythique.

- pour les épaules :
Plaques d'épaule infroissables lootables sur la dépouille de l'Imperator Mar'gok dans le raid de Cognefort en mode mythique.

- pour le torse :
le Harnois de bataille d'anciens roi lootable sur Atramédès dans la Descente de l'aile noire en mode normal à 10 ou 25 joueurs.

- pour la ceinture :
le Collier d'Ecrase-Fer lootable sur le Seigneur des bêtes Darmac dans la Fonderie des Rochenoires en mode mythique.

- pour les jambes :
les Garde-jambes du non-voyant lootable sur Atramédès dans la Descente de l'aile noire en mode normal à 10 ou 25 joueurs.

- pour les pieds :
les Bottes de colère de la fournaise lootable sur Magmagueule dans la descente de l'aile noire en mode normal à 10 ou 25 joueurs.

- pour les mains :
les Poings de provocation cuirassés lootables sur Chimaeron dans la Descente de l'aile noire en mode normal à 10 ou 25 joueurs.

- pour l'arme :
Gor'gah, haute lame des Goriens lootable sur la dépouille de l'Imperator Mar'gok dans le raid de Cognefort en mode mythique.


Chevalier de la mort

Transmogrification
proposée par Diarkös

Transmogrification

Détail de la vidéo

Pour la tête :
le hors set : Heaume de murmures exaspérants
- sur Cho'gall le boss de la fin du bastion du crépuscule
- sur Théralion et Valiona dans la même instance.

le set dk :
Ventaille cuirassé de Magma
- sur Néfarian boss de fin de la descente de l'aile noire
- sur Al'akir au Trône des 4 Vents

Pour le torse :
le hors set : Harnois de bataille des anciens rois sur Atramédès à la Descente de l'aile noire

le set dk :
Harnois de bataille cuirassé de magma sur Halfus Brise-Wyrm boss du bastion du crépuscule

Pour la ceinture :
Ceinture de zéro absolu sur Maloriak à la descente de l'aile Noire

Pour les jambes:
le hors set: Gardes jambes du non voyant sur Atramédès le boss aveugle de l'aile noire.

le set dk :
Garde jambes cuirassées de magma sur Maloriak à la descente de l'aile noire

Pour les pieds :
Bottes de colère de la fournaise sur Magmagueule à la descente de l'aile noire

Pour l'arme: Sulfuras :
la main éteinte Ragnaros, boss de fin des Terres de feu en mode normal ou héroïque

Transmogrification
proposée par Gweñz

Transmogrification

Détail de la vidéo

Pour les épaules :
Gwenz a choisi les Espauliers fléauvenants valeureux : token Mantelet du vainqueur perdu sur Horreb troisième boss du quartier de la peste de Naxxramas en mode 25 OU sur Gluth troisième boss du quartier des Constructions de Naxxramas en mode 25.

Pour le torse :
corselet fléauvenant valeureux : token Cuirasse du vainqueur perdu sur Gluth troisième boss du quartier des Constructions de Naxxramas en mode 25 ou sur les 4 cavaliers dans le quartier militaire.

Pour la taille :
Ceinturon garde écu s'achète auprès d'un intendant des héritages de justice à Dalaran contre 487 points de justice.

Pour les jambes:
Gardes jambes fléauvenant valeureux : token Cuirasse du vainqueur perdu sur Gluth troisième boss du quartier des Constructions de Naxxramas en mode 25 ou sur Thadius quatrième et dernier boss du Quartier des Constructions de Naxxramas.

Pour les pieds :
Bottes à lame en acier s'achètent auprès d'un intendant des héritages de justice à Dalaran contre 487 points de justice.

Pour les mains :
Garde-mains fléauvenants valeureux : token Gantelets du vainqueur perdu sur Sartharion dans Le sanctum Obsidien en mode 25.

Pour la tête :
ventaille fléauvenant valeureux: token Couronne du vainqueur perdu Kel'Thuzad est le dernier boss de Naxxramas.

Pour la cape :
Gwenz a conservé sa cape légendaire non transmogrifiable

Pour l'arme :
Vous pourrez looter cette épée à Naxxramas également sur Gluth troisième boss du Quartier des Constructions du Naxxramas.

Transmogrification
proposée par Aizën

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
casque forgé dans le givre, item que vous pourrez looter sur Onyxia dans son repaire.

- pour les épaules :
Epaulettes de focalisation d’énergie, que vous pourrez looter sur Malygos dans l’œil de l’éternité.

- pour le torse :
Harnois de guerre en saronite en récompense de la quête « une issue sanglante » qui est donnée par Koltira tissemort dans les maleterres de l’est à l’enclave écarlate.

- pour la ceinture :
Ceinturon du porte-peste, que vous pourrez obtenir en récompense de la requête du porte-peste, quête donnée par North le porte-peste au même endroit que précédemment c'est-à-dire à l’enclave Ecarlate dans les Maleterres de l’est.

- pour les jambes :
Cuissards de chevalier d’achérus, vous obtiendrez l'item en l’achetant auprès de l’intendant Ozorg à l’Enclave Ecarlate.

- pour les mains :
Gantelets de commandement de Sangreplaie en récompense de la quête le chemin du croisé vertueux donnée par Orbaz Sangreplaie à l’Enclave Ecarlate dans les Maleterres de l’Est.

- pour les armes :
deux trancheuses du gladiateur orgeuilleux obtenues auprès de l’intendant des conquêtes au sommet de Kun-Lai contre des points de conquêtes.

Transmogrification
proposée par Owland

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
vous pourrez looter la couronne du destin investi sur l'Essence de la Colère boss du Temple noir raid de l'extension Burning crusade qui se trouve en Outreterre.

- pour les épaules :
il s'agit du Mantelet de la croisade du désert que vous pourrez obtenir sur la Princesse Yauj à Ahn'Qiraj, le raid de niveau 60 qui se trouve à Silithus.

- pour le torse :
le corselet en acier doré sera plus tard recouvert par un tabard.

- pour les jambes :
les Cuissards d'Hypérion lootables soit dans le Coeur du Magma soit dans le repaire de l'aile noire. Il s'agit d'un trash loot qui a au maximum 2 % de chances de tomber sur chaque mob susceptible de vous le lacher.

- pour les pieds :
les grèves d'hypérion pourront vous être obtenues sur un des boss ou des trashs du Repaire de l'aile noire, du Coeur du Magma ou du Pic Rochenoire.

- pour les mains :
les gants d'hypérion lootable dans les mêmes instances que les jambes et les pieds.

- pour la cape :
la cape aile de phénix à Raz de néant au Donjon de la tempête, raid de Burning Crusade, sur Al'ar le Dieu phénix, la cape aile de phénix.

- pour le tabard :
tabard de la force brute récompense du haut fait consistant à.gagner 300 matchs d'arène cotés.

- pour la ceinture :
le ceinturon de chevalier d'Achérus achetable à l'Intendant Ozorg qui se trouve dans les Maleterres de l'Est à l'enclave Ecarlate. Cette ceinture a pour particularité d'être invisible.

- pour l'arme :
la trancheuse du cataclysme, lootable sur le boss Archimonde au raid du Sommet d'hyjal aussi appelé GT3.

Transmogrification
proposée par Darkî

Transmogrification

Détail de la vidéo

Il s'agit en grande partie du set Bloodfist Plate qui a la particularité de demander une grande patience pour obtenir toutes les pièces en raison des taux de loot très faibles.

Pour les épaules:
Les Espauliers sombrebrête : lootables à plusieurs endroits et avec le plus de chances dans les remparts des Flammes infernales, donjon de Burning Crusade situé dans la Péninsule des flammes infernales. Il s'agit d'un trash loot qui tombe à moins de 0.10% de chances et qui est lootable également dans la Fournaise du sang et dans la Péninsule des Flammes infernales ainsi que dans les instances de Glissecroc et dans le Marécage de Zangar toujours à des taux très faibles.
Notez que le skin est le même que celui des Epaulières en Sombrefer qui peuvent être craftées par un forgeron de niveau 280.

Pour la cape :
Vous pourrez acheter la Cape de guerre de chevalier de sang à G'eras, Marchand dans Shattrah, contre un peu plus de 63 Po.

Pour les mains :
Vous pourrez looter les Gantelets sombrecrête sur la carte et dans les instances de la Péninsule des flammes infernales et du Marécage de Zangar avec le plus haut taux de drop dans les Remparts des flammes infernales.

Pour le torse :
Vous pourrez looter Cuirasse Sombrecrête encore une fois sur les trashloots mentionnés pour les épaules et les gants avec une chance de loot semblable; les Remparts des flammes infernales sont toujours votre meilleure chance.

Pour les jambes :
Vous pourrez obtenir Garde-jambes sombrecrête avec un peu de chances pendant votre périple pour obtenir les épaules, les gants ou le torse.

Pour la ceinture :
Le Ceinturon de chevalier d'Achérus est une ceinture qui a la particularité de ne pas avoir de skin. Darkî l'a choisie ici pour dévoiler davantage le corps de son personnage. Il peut être acheté à l'Intendant Ozorg qui se trouve à l’enclave Écarlate et Maleterres de l’Est. Il vous en coûtera 35 pièces de cuivre.

Pour les pieds :
Les Solerets sombrecrêtes sont lootables aux mêmes endroits que le reste du set avec toujours une faible chance de succès.

Pour l' arme:
L'épée Guerroyante pourra être obtenue avec un gros capital chance dans le Marais des chagrins ou le Temple englouti. Le taux de drop est de l'ordre de 0.01 à 0.02 %.

Transmogrification
proposée par Kowaok

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les pieds :
les Bottes du troglodyte lootable sur le Général Vezax dans le raid Ulduar situé dans les Pics foudroyés.

- pour les jambes :
les Garde-jambes de seigneur du Fléau sanctifiés lootables échangeables auprès d'Horace Hunderland ou d'Ormus le Pénitent respectivement situés à Dalaran et à la Citadelle de la Couronne de Glace. Vous devrez fournir en échange les Garde-jambes de seigneur du Fléau sanctifiés et une Marque de sanctification de vainqueur obtenus tous les deux dans la Citadelle de la Couronne de Glace.

- pour la ceinture :
la Ceinture du champion du Néant obtenue sur le Seigneur Jaraxxus dans l'épreuve du croisé le raid situé dans la Couronne de glace.

- pour les mains :
les Gantelets du gladiateur implacable en plaques d'effroi lootables sur Toravon ou koralon dans le Caveau d'Archavon. Vous pouvez également les acheter contre 115 pièces d'or à l'intendeant des héritages de justice.

- pour les épaules :
Espauliers de seigneur du Fléau sanctifiés échangeables auprès d'Horace Hunderland ou d'Ormus le Pénitent respectivement situés à Dalaran et à la Citadelle de la Couronne de Glace. Vous devrez fournir en échange les espauliers de seigneur du Fléau sanctifié et une Marque de sanctification de vainqueur obtenus tous les deux dans la Citadelle de la Couronne de Glace.

- pour le torse :
le Plastron du gladiateur implacable en plaques d'effroi achetable auprès d'un intendant des héritages de justice à Dalaran ou dans la Citadelle de la Couronne de glace contre 224 pièces d'or.

- pour la tête :
le Heaume artisanal du gladiateur malveillant en plaques d’effroi crafté par un forgeron de niveau 600 minimum et disposant du patron. Il vous faudra lui fournir 20 barres d'ectofer à cette fin.

- pour le tabard :
le Tabard du Poing de Hurlenfer obtenu auprès de Pogg, intendant du Poing de Hurlenfer dans la Péninsule de Tol Barad contre 40 Recommandations de Tol Barad. - pour les armes : le Tranchoir du combattant farouche échangeable contre 1750 points d'honneur auprès de l'intendante de l'honneur farouche à Fer de Lance ou à Ashran.

Transmogrification
proposée par Yortolk

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
Mézail en acier dragon lootable sur Tranchécaille en mode 10 joueurs dans d'Ulduar.

- pour les épaules :
les plaques d'épaules à métabolisme amélioré lootables sur Primordius boss du raid du Trône du tonnerre en mode normal à 10 ou 25 joueurs.

- pour le torse :
la pansière de fureur titanesque lootable sur Auriaya dans le raid d'Ulduar en mode 10 joueurs.

- pour les mains :
les gantelets du déshérité lootables sur le Général Vezax à Ulduar en mode 10 joueurs.

- pour la ceinture :
ceinture de la météorite qui peut être ramassée dans le coffre disponible à la mort d'Algalon l'observateur dans Ulduar en mode 10 joueurs.

- pour les jambes :
les cuissards en alliage fondu que vous aurez une chance de trouver dans la cache de l'innovation lachée par Mimiron dans Ulduar en mode 10 joueurs.

- pour les pieds :
les grèves de l'intensité de fer lootables sur l'assemblée du fer en mode 10 joueurs à Ulduar.

- pour son arme :
l'Estramaçon de l’orgueil déchu obtenu en mode mythique sur le Sha de l"orgueil dans le siège d'Orgrimmar.

Transmogrification
proposée par Liuméa

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les pieds :
les Grèves de l'intensité de fer lootables dans Ulduar en mode 10 joueurs sur l’Assemblage de fer.

- pour les jambes :
les Cuissards en alliage fondu lootables sur Mirmiron dans Ulduar en mode 10 joueurs.

- pour la ceinture :
le Ceinturon de résolution sauvage lootable sur le Haut conseil des flammes infernales dans la Citadelle des flammes infernales, raid de WoD situé dans la Jungle de tanaan.

- pour les gants :
les Gantelets du gladiateur fatal en plaques d'effroi, achetables à Dalaran auprès de l’intendant des héritages de justice de votre faction contre la somme de 96 pièces d’or.

- pour le torse :
le Plastron du gladiateur fatal en plaques d’effroi achetable auprès du même PNJ cette fois contre un peu moins de 190 pièces d’or.

- pour les épaules :
lesEspauliers de seigneur du Fléau sanctifiés, obtenus en échange des Espauliers du seigneur du Fléau et d’une marque de sanctification du vainqueur auprès d’un marchand à Dalaran ou directement à l’entrée du raid de la Citadelle de la Couronne de glace. Les Espauliers de seigneur du Fléau s’achètent tout simplement à ce PNJ contre 167 pièces d’or tandis que la marque pourra être lootée sur Le Professeur Putricide, Sindragosa, la reine de sang Lana’thel ou enfin sur le Roi liche.

- pour la cape :
la Grande cape infatigable achetable auprès d'un intendant des emblèmes de vaillance en échange de 261 pièce d’or.

- pour la tête :
le Mézail de l'impénétrable lootable dans le raid du temple Noir, sur Illidan Hurlorage le boss de fin.

- pour l'arme :
la Lame du champion oublié obtenue dans la Jungle de Tanaan. Il s’agit d’un trésor que vous trouverez aux coordonnées 41.6 / 73.5.

- pour le tabard :
le tabard des gardiens de Baradin disponible auprès de l’intendant des gardiens de Baradin dans la Péninsule de Tol barad en échange de 40 Recommandations de Tol Barad.

Transmogrification
proposée par Elfiaglacial

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour les épaules :
les protège épaules glorieux que vous avez une chance très faible de looter sur les mobs qui se trouvent en Silithus.

- pour le torse :
la cuirasse glorieuse qui tombe à un taux très faible sur des mobs de Ahn'qiraj.

- pour les jambes :
les cuissards glorieux qui tombent à un taux très faible sur des mobs de Silithus et de Hache-tripes.

- pour la ceinture :
le ceinturon de Chevalier d'Achérus, qui fait partie du stuff de départ des Chevaliers de la mort et peut être achetée auprès de Ozorg dans les Maleterres de l’est à l’enclave Ecarlate pour quelques pièces de bronze. Cette ceinture a la particularité d'être invisible.

- pour les poignets que l’on voit dépasser un peu des gants :
les Gardes poignets de Chevalier d’Achérus achetés à l’intendant Ozorg dans les Maleterres de l’est à l’enclave Ecarlate pour 36 pièces de bronze.

- pour les gants :
les gantelets glorieux qui tombent à un taux très faible sur des mobs de silithus.

- pour les pieds :
les solerets glorieux qui tombent à un taux très faible sur des mobs de Silithus, du cratère d'Un'Goro et des ruines d'Ahn'qiraj.

- pour l'arme :
Armageddon lootable sur Gluth en mode 25 à Naxxramas le raid situé dans Désolation des Dragons.

Transmogrification
proposée par Lykia

Transmogrification

Détail de la vidéo

- pour la tête :
le Casque sombrerunique de conquérant disponible auprès de Dublin Clay en échange du token Couronne du vainqueur indiscipliné que vous pouvez soit acheter contre 160 pièces d’or à l’arcaniste Firael à Dalaran, soit arracher à Thorim dans Ulduar, le raid situé dans les Pics foudroyés en mode 25.

- pour les épaules :
Espauliers de seigneur du Fléau sanctifiés échangeable contre 1 marque de sanctification du vainqueur et l’item espauliers de seigneur du fléau auprès du marchand d’armures de places que dalaran ou d’Omnus le Pénitent dans la citadelle de la couronne de glace.
L’item espauliers de seigneur du fléau s’achète contre 167 po auprès de l’un des deux pnj. Quant à la marque de sanctification du vainqueur, elle tombe sur 4 boss de la Citadelle de la couronne de glace : le professeur Putricide, La reine de sang Lana’thel, Sindragosa et le Roi Liche.

- pour le torse :
le Corselet sombrerunique de conquérant disponible auprès de Dublin Clay à Dalaran. Vous devrez lui fournir en échange le token Cuirasse du vainqueur indiscipliné que vous pouvez soit acheter contre 210 pièces d’or à l’arcaniste Firael, intendant des héritages de justice à Dalaran, soit arracher à Hodir dans Ulduar en mode 25.

- pour la ceinture :
Ceinturon du porte-peste obtenu en récompense de la quête "la requête du porte peste" qui débute auprès de Noth le porte peste dans les maleterres à l’enclave écarlate.

- pour les jambes :
les Cuissards sombrerunique de conquérant disponibles auprès de Dublin Clay. Vous devrez lui fournir en échange le token Cuissards du vainqueur indiscipliné que vous devrez looter sur Freya dans Ulduar en mode 25..

- pour les gants :
Gantelets de commandement de Sangreplaie, obtenus en récompense de la quête le chemin du croisé vertueux prise auprès de Orbas sangreplaie dans l’enclave écarlate des maleterres.

- pour les bottes :
les Grèves du massacre obtenus en récompense de la quête Comme des agneaux à l’abattoir débute auprès du Baron Vaillefendre dans l’enclave écarlate des maleterres.

- pour les armes :
Tueuse de l’être sans vie. Vous pourrez looter cette arme dans Naxxramas sur Gothik le moissonneur ou sur Gluth en mode 10 joueurs.

Hors Série


Noel

Transmogrification
Noël

Transmogrification

Détail de la vidéo

Il ne s'agit pas d'une transmo complète à recomposer mais seulement d'un clin d'oeil au bonhomme barbu qui nous a tous gâtés cette nuit !
Joyeux Noël à tous !


Paladin

Transmogrification
Hors série 1

Transmogrification

Détail de la vidéo

L'objet des Hors série Transmos est de vous présenter les ensembles de stuff qui étaient disponibles pour les classes ayant réussi tous les défis de MoP en or. Pas question donc d'aller farmer les défis de Mop pour obtenir le même stuff puisque ce n'est plus possible depuis l'arrivée de l'extension 6.0.

Les vidéos ne sont la que pour le plaisir des yeux pour des ensembles qui pour certains étaient magnifiques et sont encore portés par les joueurs actuellement.


Démoniste

Transmogrification
Hors série 2

Transmogrification

Détail de la vidéo

L'objet des Hors série Transmos est de vous présenter les ensembles de stuff qui étaient disponibles pour les classes ayant réussi tous les défis de MoP en or. Pas question donc d'aller farmer les défis de Mop pour obtenir le même stuff puisque ce n'est plus possible depuis l'arrivée de l'extension 6.0.
Les vidéos ne sont la que pour le plaisir des yeux pour des ensembles qui pour certains étaient magnifiques et sont encore portés par les joueurs actuellement.

Cette deuxième vidéo vous invite à découvrir ou redécouvrir celui du démoniste présenté par Käy.

Je ne dispose pas de toutes les classes pour ces stuffs défis Or de MoP donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez représenter votre classe, je vous dirais si elle reste à tourner.


Moine

Transmogrification
Hors série 3

Transmogrification

Détail de la vidéo

L'objet des Hors série Transmos est de vous présenter les ensembles de stuff qui étaient disponibles pour les classes ayant réussi tous les défis de MoP en or. Pas question donc d'aller farmer les défis de Mop pour obtenir le même stuff puisque ce n'est plus possible depuis l'arrivée de l'extension 6.0.
Les vidéos ne sont la que pour le plaisir des yeux pour des ensembles qui pour certains étaient magnifiques et sont encore portés par les joueurs actuellement.

Cette deuxième vidéo vous invite à découvrir ou redécouvrir celui du Moine présenté par Yâng.

Je ne dispose pas de toutes les classes pour ces stuffs défis Or de MoP donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez représenter votre classe, je vous dirais si elle reste à tourner.

Les transmos recherchées

Recherche de Voleu Recherche de Guerrier Recherche de Paladin Recherche de Chaman

© DuckButter 2017 - Tous droits réservés