La Blizzcon 2015 est annoncée !!


La 9ème édition de la convention des jeux de Blizzard se tiendra cette année les vendredi 6 et samedi 7 Novembre à l'Anaheim Convention Center.


BlizzCom 2015

Pour vivre l'événement et vous tenir au courant des annonces de Blizzard et des nouveautés des différentes licences, 3 options s'offrent à vous :


- vous rendre tout simplement sur place. Les billets d'accès à la Blizzcon 2015 seront mis en vente en deux fois. Si vous faites partie de ces chanceux ayant les moyens de vous rendre en Californie du Sud, notez le RDV pour réserver vos billets: le jeudi 16 avril à 4 h, heure de Paris et le samedi 18 avril à 19 h, heure de Paris sur le site de vente de billets en ligne Eventbrite.
Pour calmer votre enthousiasme, notez que le prix fixé par billet est de 199 $ plus les taxes et frais applicables (plus de détail sur la page de la billeterie de la Blizzcon) ; il faudra bien entendu rajouter le cout du transport, de l'hotel, se nourrir sur place...


batiment blizzard

- si la première option vous a déprimée et suppose un prêt remboursable sur 10 ans, Blizzard vous permettra également, comme l'année dernière, d'acquérir un billet virtuel (prix, bonus inclus, programme et conditions d'obtention indiqués utlérieurement). Grâce à ce billet virtuel, vous pourrez suivre la BlizzCon 2015 de chez vous et profiter d'une diffusion complète des évènements en direct grâce à un flux Internet multicanal.


- enfin si aucune de ces deux options ne vous semble raisonnable en terme de budget il vous suffira aussi de suivre les annonces sur les flux des réseaux sociaux et sites dédiés à World of Warcraft; beaucoup moins immersive cette option aura le mérite d'épargner votre porte-monnaie.


RDV en Novembre pour vivre la Blizzcon 2015 comme vous le souhaitez !