La révision des talents raciaux

Les capacités raciales ont subis d’importants changements : amélioration d’anciens talents passifs, disparition de talents devenus obsolètes ou ajout de nouveaux talents.
Consultez dès maintenant vos nouvelles caractéristiques raciales.


• Les raciaux de spécialisation d'armes (comme ceux des nains, des gnome, des humains et des orcs) sont supprimés,   car le touché et l'expertise ont été enlevés.

  • Worgen

    • 'Sombre course' des Worgens reste inchangé.

  • Troll

    • Berserker augmente à présent la hâte de 15 % (contre 20 % auparavant).

    • Tueur de bêtes, qui améliorait les dégâts infligés aux bêtes de 5 %, augmente désormais de 20 % les points d’expérience obtenus en les tuant.

    • Œil de mort a été supprimé. Cette technique offrait 1 % d’expertise supplémentaire avec les armes à distance.

  • Humain

    • Spécialisation Masse a été supprimée. Cette technique offrait 1 % d’expertise supplémentaire avec les masses.

    • Spécialisation Épée a été supprimée. Cette technique offrait 1 % d’expertise supplémentaire avec les épées.

    • L’esprit humain a été entièrement revu. Cette technique n’augmente plus l’Esprit de 3 %, mais améliore, en fonction de son niveau du personnage, deux caractéristiques secondaires, qu’il est possible de choisir. Ce talent n’a pas encore été déployé.

  • Orc

    • Spécialisation Hache a été supprimée. Elle offrait 1 % d’expertise supplémentaire avec les haches.

    • Commandement augmente à présent les dégâts du familier de 1 % (contre 2 % auparavant).

    • Solidité réduit à présent la durée des effets d’étourdissement de 10% (contre 15% auparavant).

  • Gnome

    • Pensée expansive augmente à présent les réserves de mana, d’énergie, de rage et de pouvoir runique de 5 % (et non plus la réserve de mana seule).

    • Le temps de recharge de Maître de l’évasion a été réduit à 1 min (au lieu de 1,5 min).

    • Spécialisation Lame courte, qui améliorait l’expertise avec les dagues et épées à une main de 1 %, a été remplacée par Doigts agiles.

    • Doigts agiles est une nouvelle technique raciale passive qui augmente la hâte de 1 %.

  • Mort-vivant

    • Le temps de recharge de Volonté des Réprouvés est passé à 3 min (au lieu de 2 min précédemment).

    • Les morts-vivants ne peuvent pas respirer sous l’eau de façon prolongée.

  • Nain

    • Tireur d’élite a été supprimé. Il offrait 1 % d’expertise supplémentaire avec les armes à distance.

    • Spécialisation Masse (qui offrait 1 % d’expertise supplémentaire avec les masses) a été remplacée par Puissance de la montagne.

    • Puissance de la montagne est une nouvelle technique raciale passive qui augmente les chances de coup critique et les soins prodigués de 2 %.

    • Forme de pierre dissipe à présent les effets magiques et les effets de malédiction, en plus des effets d’empoisonnement, de maladie et de saignement. Cette compétence réduit toujours les dégâts subis de 10 % pendant 8 secondes. Elle ne peut toujours pas être utilisée si le nain est sous l’effet d’un contrôle des foules.

  • Gobelin

    • Le temps, c’est de l’argent accroît dorénavant la hâte de 1 % (au lieu d’augmenter de 1 % la vitesse d’attaque et la hâte des sorts).

  • Draenei

    • Présence héroïque a été revue en profondeur. Ce trait racial n’augmente plus de 1 % les chances de toucher, mais accroît la Force, l’Agilité et l’Intelligence du personnage en fonction de son niveau.

    • Don des naaru rend à présent le même nombre de points de vie pendant 5 secondes (au lieu de 15 secondes).

  • Elfe de la nuit

    • Rapidité accélère à présent la vitesse de déplacement de 2 %, tout en augmentant toujours les chances d’esquiver de 2 %.

    • Toucher d’Élune est une nouvelle technique passive qui augmente la hâte de 1% la nuit et les chances de coup critique de 1% pendant la journée.

  • Tauren

    • Masse musculaire est une nouvelle technique raciale passive qui augmente les chances de coup critique et les soins prodigués de 2 %..

    • Endurance, qui augmentait les points de vie de base de 5 %, accroît désormais l’Endurance en fonction du niveau du personnage.

  • Elfe de sang

    • Présence héroïque a été revue en profondeur. Ce trait racial n’augmente plus de 1 % les chances de toucher, mais accroît la Force, l’Agilité et l’Intelligence du personnage en fonction de son niveau.

    • Torrent arcanique restaure désormais 20 points de puissance runique aux chevaliers de la mort (au lieu de 15), 1 point de puissance sacrée aux paladins ou 3 % de mana aux mages, prêtres et démonistes (au lieu de 2 %). Les autres éléments de cette technique restent inchangés.

  • Panda

    • Nous n'avons aucune information sur les capacités raciales des pandaren ce qui laisse penser que celles-ci devraient demeurer inchangées.


Source World of Warcraft - Battle.net