Célébration du 11ème anniversaire en jeu

World of Warcraft fêtera sa 11 ème année d'existence le 23 novembre 2015. Pour célébrer cette année supplémentaire d'existence, Blizzard vous propose des surprises en jeu du 16 au 30 novembre 2015.

Le temps passe si vite quand on s'amuse ! Fêtons ensemble une année héroïque, qui a vu les aventuriers de tous poils réussir à protéger et préserver leur monde des ténèbres. Que vous soyez un gnome ingénieux, un tauren honorable, un orc bon-vivant ou un humain plein de ressources, l'heure est aux réjouissances ! Merci de votre soutien, nous espérons vous compter parmi nos fidèles défenseurs de la liberté encore longtemps.

Pas besoin de grandes réalisations, ni de s'acquitter d'une longue suite de quêtes, vous recevrez directement dans votre boite aux lettres vos précieux cadeaux en vous connectant tout simplement pendant la durée de l'événement.

Vous recevrez ce cadeau sur chaque personnage quelque soit son ilvl donc pensez à vous connecter dessus avant la fin de l'événement. Les cadeaux sont les mêmes dans la horde et dans l'alliance.

Un nouveau haut fait
En vous connectant sur votre personnage entre le 16 et le 30 novembre, vous validerez le haut fait 11e anniversaire de WoW

Une lame tonnerre gonflable et un tour de force
Vous pourrez équiper la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent gonflable.

Bon, il ne s'agit que d'une réplique gonflable avec 5 charges mais cet objet vous permettra quand même lorsque vous l'utilisez de valider le tour de force "Est ce quelqu'un a dit ... ?" qui consiste à s’équiper de Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent gonflable.

Un costume de Edwin Vancleef
Blizzard vous offre un costume exquis de Edwin Vancleef disposant de 50 charges.

Deux baguettes de fête
Encore un cadeau festif de la part de Blizzard qui vous offre deux baguettes de fête, l'une transformant votre pote en Gnoll , et l'autre lui donnant une apparence de Murloc. Chacune dispose de 5 charges.

Petit paquet cadeau festif
Pour finir la liste des cadeaux d'anniversaire, vous recevez également un petit paquet cadeau festif qui Augmente les gains d’expérience et de réputation en tuant des ennemis de 11% pendant 1 heure. (10 S Recharge); Le boost est illimité vous pouvez l'utiliser autant de temps que vous le souhaitez.

Attention le bonus ne concerne que les mobs tués et pas l'Xp gagné par les quêtes rendues.

Nostalgie : les 10 ans de WoW

Revivez le 10 ème anniversaire de Wow en vidéo