Présentation du Fief

Le fief, véritable domaine géré et organisé par le joueur est une des nouveautés de l’extension Warlords of Draenor. Composé de sujets qui seront disposés à vous aider, le fief vous permettra d’agrandir et spécialiser vos bâtiments, de gérer vos sujets pour obtenir des ressources et des récompenses et d’échanger avec d’autres joueurs des ressources indispensables à l’évolution de votre garnison ou pour vos besoins personnels.


Les développeurs sont revenus sur le fait que le fief pourrait avoir un emplacement en Azeroth dans l'avenir; cette possibilité ne serait plus d'actualité.

Un concept intégré au leveling

Un concept intégré au leveling

Pour ceux qui pense pouvoir contourner ou échapper au fief faites vous une raison. Les développeurs ont totalement intégré le fief au leveling et les interactions seront nombreuses et régulières. L’histoire de votre lutte se jouera en partie de votre fief conçu comme votre base avancée pour résister à la Horde de Fer : dans Warlords of Draenor, vous serez chargé de lever une armée capable de renverser la Horde de Fer et le fief vous aidera dans votre mission.

Désormais vous conduisez VOTRE armée et le héros c’est VOUS !

Vos premiers pas dans le fief

Vos premiers pas dans le fief

Après les quêtes d'introduction de Warlords of Draenor, votre serez chargé d’établir un camp avancé ; vous recevrez une parcelle de terrain dans la vallée d’Ombrelune pour l’Alliance. C'est là que vous commencerez à construire votre fief.

Screen quete

Le fief sera donc implanté dans les zones de départ de la Horde et de l'Alliance.

Vous disposerez donc au terme de la quête d’introduction au fief d’une forteresse principale dans la vallée d’Ombrelune ainsi que d’avant-postes personnalisables dans différentes régions de Draenor (Gorgrond, Talador, Nagrand, Flèches d’Arrak).


La carte de votre fief

La carte de votre fief

carte alliance fief