La suite de quête d'introduction au Chantier naval


Introduit par le Patch 6.2 le Chantier naval va vous permettre de poursuivre l'aventure dans votre fief en partant pour des missions d'un nouveau type : les missions navales.

Que ce soit pour les récompenses qu’elles vous apporteront, pour la satisfaction que vous octroieront vos conquêtes maritimes ou pour la poursuite de votre quête légendaire, le chantier naval vous offre surtout l'accès à la zone de la Jungle de Tanaan.

Nous vous proposons un guide du Chantier naval qui sera mis à jour régulièrement.


Pré-requis : Le chantier naval ne pourra être construit que par les joueurs de niveau 100 dont le fief a atteint le niveau 3.


Introduction au chantier Naval


  • Bien que les missions navales aient un fonctionnement similaire à vos missions de fief, votre chantier sera totalement indépendant de votre fief. Il est situé en dehors de celui-ci et ne consomme pas d'emplacement de votre fief.
  • Le chantier naval vous permet d'accéder aux suites de quêtes de la Jungle de Tanaan
  • Les missions du chantier naval vous permettront d'accéder à des caches de la Citadelle des Flammes infernales en récompense de missions navales de la même façon que vos missions de fief vous permettaient d'obtenir en récompense des caches de Cognefort et de la Fonderie.
  • A partir du niveau 2 de votre fief vous pourrez également de commencer à compléter la quête légendaire en débloquant les missions navales liées.


Suite de quêtes débloquant le Chantier naval



A l'intérieur de votre fief, dans l'Hotel de ville vous trouverez Varian Wrynn qui vous proposera la quête Campagne du fief : Conseil de guerre.

A la recherche d'un Charpentier

Après vous avoir félicité pour la qualité de votre fief, le chef de votre faction souhaite commencer l'assaut sur la Jungle de Tanaan. Il souhaite renforcer la suprématie de nos troupes en attaquant cette fois par voie maritime.

Mais pour celà vous aurez besoin d'un bateau . C'est pourquoi il vous envoie rejoindre les troupes déjà présentes sur les quais de Fer dans le but de récupérer des plans et un charpentier capable de construire un chantier naval.

Parlez à votre Maître de vol pour qu'il vous envoie aux quais de Fer pour compléter l'objectif fixé par le Roi Varian Wrynn.

A la recherche d'un Charpentier (2)

Une fois arrivé aux Quais de Fer vous rencontrez l'Exarque Naïelle, votre contact sur place.

Déraillement

Elle vous donne des informations intéressantes : vous devrez trouver des explosifs et un détonateur pour réussir à faire sauter un train dans le but de pouvoir rentrer en contact avec Solog Roark, le Charpentier de Fer, retenu prisonnier à bord du train.

Déraillement (2)

Une fois les explosifs et le détonateur en votre possession, l'Exarque Yrel vous indique qu'il ne vous reste plus qu'à activer les explosifs pour faire sauter la porte de celui-ci pour en faire sortir Solog.

L'attaque du train pénitentiaire

C'est parti pour le gros boom : activez les bombes et actionnez le détonateur pour ouvrir les portes du train et rentrer en contact avec Solog Roark.

L'attaque du train pénitentaire (2)

Comme prévu Solog Roark sort du train et accepte de trahir les siens pour vous aider.

Mettez lui le grappin dessus !

Solog Roark vous informe que sans plans il ne pourra pas construire le Chantier Naval que vous désirez. Mais il sait ou se les procurer : après de Knar qui se trouve dans les hauteurs et auquel vous accéderez grâce à un grappin.

Une fois que vous aurez tué ce dernier, vous récupérerez le Plan de votre Chantier naval de Roark sur sa dépouille.

Mettez lui le grappin dessus (2)

Solog Roark est prêt à partir avec son plan et à vous aider à construire votre Chantier naval.

Rien à regretter

Il ne vous reste plus qu'à vous présenter avec lui au Roi Wrynn qui vous attend à l'Hôtel de ville de votre fief.

Rien à regretter (2)

Varian vous attend et est satisfait de votre réussite.

Tout le monde sur le pont

Il vous invite à vous présenter à Roark, au nord ouest du fief près de l'accostage du Brunant avec des matériaux; il s'agit de 150 ressources du fief et de 150 Po, nécessaires pour bâtir votre Chantier naval. Celui-ci le construit instantanément mais sans navire il ne vous sera pas d'une grande utilité.

Au travail

Merreck Vonder vous demande de rejoindre Solog Roark sur les quais.

Au travail(2)

Ce dernier vous demande de l'aide.

Construisons un Navire !

Vous aller devoir apprendre le plan d'un navire pour pouvoir permettre à Solog de démarrer la construction de votre premier navire, indispensable pour les missions navales.

Façonner un navire

Il vous suffit désormais de demander à Solog de construire votre navire pour commencer la construction de votre future flotte de guerre. Au passage vous débourserez encore 1000 ressources de fief ! (données actuelles du PTR).

Façonner un navire (2)

Une fois Chantier naval et navire construits, Solog vous informe qu'il prépare votre départ pour Tanaan.

L'invasion de Tanaan

La construction de votre Chantier naval débloque votre accès à la suite de quêtes de Tanaan et vous envoie parler à Khadgar puis à Yrel pour commencer son invasion.

Remarque du guide :

Tanaan sera accessible par la mer en vous y rendant à la nage sans avoir à accomplir la suite de quête du Chantier naval; cependant, si vous faites ce choix vous n'aurez pas accès à la suite de quête liée à la zone de la Jungle de Tanaan. Vous pourrez notamment y construire votre avant-poste après une courte suite de quêtes.

Découvrez la suite de quête du Chantier naval en vidéo