Découvrez les Bonus de Set du Tiers 18 et les visuels disponibles


Les données concernant le Tiers 18 sont pour l'instant susceptibles d'être modifiées jusqu'à la sortie du patch 6.2.

Vous remarquerez d'ailleurs des bizarreries et des bonus peu cohérent. Nous les avons retranscris tels qu'ils sont disponibles dans les informations dataminées par MMO Champion. Nous intégrerons les modifications dès qu'elles seront disponibles.

DERNIERES MODIFICATIONS : 14/06 modifications des bonus T18 : chaman et prêtre ombre.

Druide

Général

Régénération frénétique rend désormais au druide une quantité de rage proportionnelle aux soins prodigués en surplus.

Rosser inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Eclat lunaire inflige désormais 4 % de dégâts en moins.

Eclat solaire inflige désormais 4 % de dégâts en moins.

Equilibre

Maîtrise : Eclipse totale prévoit désormais une augmentation du maximum de bonus de dégâts d'Eclipse par la maîtrisevoit son efficacité réduite de 5%.

Métérores inflige désormais 4 % de dégâts en moins.

Feu stellaire inflige désormais 4 % de dégâts en moins.

Eruption stellaire inflige désormais 4 % de dégâts en moins.

Colère inflige désormais 4 % de dégâts en moins.

Combat Farouche

Griffure inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Déchirure inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Gardien

Forme d’ours augmente désormais l’armure des druides Gardiens de 285% (contre 250% avant).

Toucher guérisseur n'annule plus la Forme d'Ours.

Défense sauvage réduit également les dégâts physiques subis de 25%.

Talents

L’effet de Rêve de Cénarius peut désormais s’accumuler pendant 40 secondes au maximum (contre 20 secondes avant) pour les Druides en spécialisation Gardien.

Les tréants invoqués par Force de la nature infligent à présent 100% de dégâts supplémentaires.

Gardien d'Elune augmente désormais également de façon passive de 10 % les chances du druide d'esquiver lors des changements de forme.

Glyphes

Glyphe des étoiles indomptées a été supprimé.


Découvrez les bonus T18 du Druide

Aperçu visuel du Tier T18

Mage

Général

Amplification de la magie a été supprimée.

Eclair de Givrefeu inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.

Arcanes

Maîtrise : Adepte du mana voit son efficacité réduite de 6%.

Projectiles des Arcanes inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Givre

Maîtrise : Glaçons voit son efficacité augmentée de 13%.

Gel mental a à présent de 15% de chances supplémentaires de se déclencher à chaque frappe multiple (contre 25% avant).

Eclair de Givre inflige désormais 20%de dégâts supplémentaires.

Doigts de givre augmente désormais les dégâts de Javelot de glace de 120%.

Talents

Lueur de la flamme absorbe désormais jusqu'à un maximum de 20 % de dégâts de chaque attaque (contre 30 % auparavant).

Anciens bonus de set

Le bonus 2P du T17 Mage Feu réduit désormais le temps de recharge de la Déflagration infernale de 2 secondes.


Découvrez les bonus T18 du Mage

Aperçu visuel du Tier T18

Moine

Général

Frappe du voile noir inflige désormais 5% de dégâts en moins.

Coup de pied du soleil Levant (Marche-vent, Tisse Brume) inflige désormais 5 % de dégâts en moins.

Persiflage dispose à présent d’une portée de 30 mètres (contre 40 avant).

Paume du tigre inflige désormais 5% de dégâts en moins.

La technique Frappe du tigre ne déclenche plus de frappe multiple mais prévoit désormais une hausse de 35% à 40 % des chances de Frappe multiple lorsqu'elle est active.

Maître Brasseur

Frappe du voile noir n’augmente plus la quantité de dégâts échelonnés par Report.

Posture du buffle vigoureux augmente à présent l’armure de 125% (au lieu de 75% avant) et octroie un pourcentage de base de 20% à Report. Par ailleurs, l’effet de Report ne s’applique plus aux attaques qui ignorent l’armure.

Marche Vent

Poings de fureur inflige désormais 5% de dégâts en moins.

Frappe de l’ouragan inflige désormais 5% de dégâts en moins.

Infusion œil-du-tigre augmente désormais les dégâts de 10% par charge consommée (contre 6%).

Transe de bataille augmente désormais les stats de Frappe multiple gagnées de toutes les sources de 15 %.

Talents

Nova de Chi inflige désormais 5% de dégâts en moins pour la spécialisation Marche vent.

Sérénité dure désormais 5 secondes pour la spécialisation Maître Brasseur (contre 10 secondes avant).


Découvrez les bonus T18 du Moine

Aperçu visuel du Tier T18

Paladin

Sacré

Aura de dévotion réduit désormais tous les dégâts subis, et pas seulement les dégâts magiques.

Le coût de mana d'Horion sacré est augmenté de 50%.

Vindicte

Maîtrise : Main de lumière voit son efficacité réduite de 6%.


Découvrez les bonus T18 du Paladin

Aperçu visuel du Tier T18

Prêtre

Ombre

Maîtrise : Angoisse mentale voit son efficacité réduite de 10%.

Peste dévorante inflige désormais 12% de dégâts en moins.

Les effets visuels de Forme d’Ombre ne s’appliquent plus à la monture du prêtre.

Glyphes

Glyphe d’amis de l’ombre étend les effets de Forme d’Ombre non seulement aux mascottes pacifiques, mais également à la monture du prêtre.

Talents

Vague de lumière (Discipline, sacré) peut désormais aussi déclencher Mot de Pouvoir :Bouclier et Clarté de la Volonté.


Découvrez les bonus T18 du Prêtre

Aperçu visuel du Tier T18

Voleur

Général

Cape d'Ombre a désormais un temps de recharge de 90 secondes (contre 1 minute auparavant).

Assassinat

Envenimer inflige désormais 30% de dégâts supplémentaires.

Eviscération inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Estropier inflige désormais 30% de dégâts supplémentaires.

Attaque pernicieuse inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Combat

Maîtrise: Main Gauche voit son efficacité augmentée de 10%.

Série meurtrière accorde désormais seulement une immunité aux immobilisations et ralentissements de vitesse et l’effet de cette technique s’annule si le voleur se retrouve sous l’effet d’un autre contrôle des foules.

Finesse

Maîtrise : Bourreau voit son efficacité réduite de 8%.

Attaque sournoise inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.

Veines sanguinaires augmente désormais de 30% les dégâts infligés par le voleur aux cibles affectées par Rupture (contre 25% avant).

Talents

Lancer de shuriken inflige à présent 53% de dégâts supplémentaires en attaque automatique. Par ailleurs, le bug qui augmentait de 15% les dégâts prévus des coups portés par les armes tenues en main gauche a été corrigé.

Lancer mortel réduit désormais la vitesse de déplacement de la cible de 70% (contre 50 % avant) mais n'interrompt plus l'incantation de sorts lorsqu'elle est utilisée avec 5 points de combo.


Découvrez les bonus T18 du Voleur

Aperçu visuel du Tier T18

Chaman

Elémentaire

Surcharge élémentaire augmente à présent les dégâts des frappes multiples de 20% (contre 35% avant), mais augmente désormais les gains de stats de Frappe mutliples provenant de toutes les sources de 10 % (contre 5 % auparavant) .

Restauration

Les soins de Salve de guérison ont été augmentés de 25%.

Remous n'augmente plus l'efficacité de Salve de guérison de 25% sur la première cible.

Anciens bonus de set

Le bonus 4P du T17 du Chaman Restauration a désormais 8% de chances de réduire le coût de mana de la Salve de Guérison de 50% pendant 8 secondes (auparavant 75 % pendant 10 secondes).


Découvrez les bonus T18 du Chaman

Aperçu visuel du Tier T18

Démoniste

Général

Ame sombre devrait maintenant voir son temps de recharge réinitialisé à la fin d'une rencontre de raid pour toutes les spécialisations de démonistes.

Corruption inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.

Trait de l'ombre inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires.

Les familiers du démoniste qui suivent ont reçu une mise à niveau visuelle qui utilise une résolution de texture plus élevée : Diablotin, Gangregarde (Démonologie), Seigneur du Vide(Grimoire de suprématie), Garde-courroux (Démonologie avec le Grimoire de suprématie).

Affliction

Agonie inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.

Affliction instable inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.

Démonologie

Maîtrise: Maître démonologue voit son efficacité diminuée de 4%.augmente désormais les dégâts infligés grâce à la maîtrise par le démoniste et ses serviteurs démoniaques de 1,25% (contre 0,96%), et augmente les dégâts supplémentaires infligés, tandis que vous êtes sous Métamorphe grâce à la maîtrise , par Larme de Chaos, Onde de Chaos, Destin funeste, Aura d'immolation et Feu de l'âme de 2,5% (contre 1,92% avant).

Onde de chaos inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires.

Destin funeste inflige désormais 25% de dégâts en moins.

Main de Gul'dan inflige désormais 25% de dégâts en moins.

Feu de l'âme inflige désormais 25% de dégâts en moins.

Larme de chaos inflige désormais 25% de dégâts en moins.

Anciens bonus de set

Le bonus 4P PvP du Démoniste Destruction a pour conséquence que l'Incinérer inflige désormais 25% de dégâts sur les cibles affectées par l'Immolation du Démoniste.


Découvrez les bonus T18 du Démoniste

Aperçu visuel du Tier T18

Guerrier

Général

Posture défensive réduit désormais les dégâts subis de 25% (contre 20% avant).

Protection

Posture défensive améliorée aujourd'hui diminue également les dégâts subis de 5%.

Armes

Maîtrise : Maître d'armes augmente désormais les dégâts des techniques Frappe mortelle, Frappe du colosse et d'Exécution de 5.2 % grâce à la maîtrise (contre 4.5 % avant).

Frappe mortelle inflige désormais 6 % de dégâts en moins.

Talents

Résolution du gladiateur augmente désormais également la Maîtrise du guerrier de 30 % 50 % tant qu'elle est active.

Anciens bonus de set

Le bonus 4P T17 du Guerrier réduit désormais le coup de Rage de Frappe mortelle de 5.


Découvrez les bonus T18 du Guerrier

Aperçu visuel du Tier T18

Chevalier de la mort

Général

Carapace anti-magie absorbe désormais 100% de tous les dégâts magiques (contre 75% avant). Les dégâts absorbés n’entraînent cependant plus Résolution.

Givre

Frappe de givre inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.

Rafale hurlante inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.

Anéantissement inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires, mais seulement 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs.

Impie

Nécrose inflige désormais 8% de dégâts en moins.

Sang

Le Bouclier d'absorption de dégâts physiques, Maitrîse : Bouclier de sang, généré par la Frappe de Mort est maintenant considéré comme un effet d'atténuation actif.

Glyphes

Talents

Souffle de Sindragosa cpûte désormais 20 de puissance runique par seconde pour les Chevaliers de la Mort en spécialisation sang.


Découvrez les bonus T18 du Chevalier de la mort

Aperçu visuel du Tier T18

Chasseur

Général

Aspect du renard a été supprimé.

Tir tranquilisant a basculé sa fonctionnalité avec la Glyphe de Tir tranquilisant. Le coût en focalisation de Tir tranquillisant est annulé, mais cette technique obtient un temps de recharge de 10 s.

La Glyphe de Tir tranquilisant a basculé sa fonctionnalité avec Tir tranquilisant. La Glyphe de Tir tranquilisant a pour conséquences que le Tir Tranquilisant coûte 40 points de Focalisation au lieu d'avoir un temps de recharge de 10 secondes.

Précision

Visée inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.

Survie

Maîtrise : Essence de la vipère voit sont efficacité augmentée de 19%.

Tir explosif inflige désormais 15% de dégâts en moins.

La première itération de Morsure de serpent n’inflige plus de dégâts lorsque l’effet périodique s’applique pour la première fois.

Talents

Corbeaux hargneux inflige à présent 80 % 75 % de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs.

Barrage inflige à présent 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs. De plus, cette technique ne touche plus les cibles invisibles ou camouflées.


Découvrez les bonus T18 du Chasseur

Aperçu visuel du Tier T18

Bonus de Set LFR



imagearmureclassplaque

Bonus de Set Plaque

Bonus Plaque tank 2P

Bonus d'Armure augmenté de 145.

Bonus Plaque tank 4P

Vous avez une chance lorsque subissez des dégâts de gagner Rempart sauvage, absorbant 23 500 points de dégâts pendant 6 secondes.



Bonus Plaque Heal 2P

Esprit augmenté de 145.



Bonus Plaque Mêlée 2P

Force augmentée de 115.

Bonus Plaque Mêlée 4P

Vos attaques ont une chance d'augmenter votre vitesse d'attaque de 50 % pendant 5 secondes. Cependant, chaque seconde l'effet est diminué..



imagearmureclassmaille

Bonus de Set Maille

Bonus Maille Agilité 2P

Agilité augmentée de 115.

Bonus Maille Agilité 4P

Vos attaques spéciales ont 10 % de chances de générer une explosion gangrenée, infligeant (15000 + PA) dommages aux alliés proches.



Bonus Maille Caster 2P

Intelligence augmentée de 115.

Bonus Maille Caster 4P

Les dégâts infligés par vos sorts ont 10 % de de tirer une flamme chaotique vers votre cible, infligeant (15000 + PA) 5.333 dégâts chaotiques à tous les ennemis qu'elle traverse.



Bonus Maille Heal 2P

Esprit augmenté de 145.

Bonus Maille Heal 4P

Vos sorts de soins ont 10 % de chance d'augmenter vos soins de 12% pendant 6 secondes, en diminuant sur la durée.



imagearmureclasscuir

Bonus de Set Cuir

Bonus Cuir Tank 2P

Bonus d'Armure augmenté de 145.

Bonus Cuir Tank 4P

Quand vous êtes touchés par une attaque destructrice, vous gagnez Réparation sauvage, vous soignant pour 6000 points de vie en 6 secondes.



Bonus Cuir Mêlée 2P

Agilité augmentée de 115.

Bonus Cuir Mêlée 4P

Votre taux de régénération d'énergie est augmenté de 5%, et votre total d'Energie est augmenté de 20.



Bonus Cuir Caster 2P

Intelligence augmentée de 115.

Bonus Cuir Heal 2P

Esprit augmenté de 145.

Bonus Cuir Heal 4P

Vos sorts de soins ont 10 % de chance de placer sur la cible une Barrière de l'âme, absorbant 20 000 points de dégâts.



imagearmureclasstissu

Bonus de Set Tissu

Bonus Tissu DPS 2P

Intelligence augmentée de 115.



Bonus Tissu Heal 2P

Esprit augmenté de 145.